InscriptionConnexion
Et la je pars pour l'usine où il en fait 40-45
:zoom2:


J'ai demandé à ma mère si yavait moyen de squatter la cave de la maison familiale le temps de la canicule
:zoom2:


Heureusement elle est seule et heureuse de me voir revenir
:purer3:
il y a 6 heures