Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est catégorisé "masculiniste" et c'est un pote de Nick Fuentes (je crois)
J'en sais pas davantage ahi
il y a 6 heures
hallavar
6h
Un streamer etasunien
Jusque là j'avais compris.
Mais tout le monde a l'air de bien le connaître comme si c'était une giga star alors que des quelques info qui ont filtrepar tellement.
C'est l'idole des incels et des misogynes un truc comme ça ?
Mais tout le monde a l'air de bien le connaître comme si c'était une giga star alors que des quelques info qui ont filtrepar tellement.
il y a 6 heures
Google existe tu sais
J'ai pas encore eu l'atelier pôle emploi sur l'utilisation des moteurs de recherchent
il y a 6 heures
Lunch
6h
Il est catégorisé "masculiniste" et c'est un pote de Nick Fuentes (je crois)
Je sais pas bien qui est Nick Fuente non plus
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusque là j'avais compris.
Non c'est juste un mec qui est connu pour avoir fait un max de chirurgie esthetique et qui en parle ouvertement.
Il est surtout connu pour etre le representant de cette idee comme quoi ton physique fait tout dans ta vie.
Il est surtout connu pour etre le representant de cette idee comme quoi ton physique fait tout dans ta vie.
il y a 6 heures
Non c'est juste un mec qui est connu pour avoir fait un max de chirurgie esthetique et qui en parle ouvertement.
Ah. Premier message qui explique correctement.
Merci
Merci
il y a 6 heures
En general si tu vois "KICK" ecrit en vert en bas a gauche d'une video, c'est que c'est pas vraiment tres interessant
il y a 6 heures
123pk
6h
Non il est plutot joli garcon, mais je ne sais pas si ca merite tous les sacrifices qu'il a fait.
il y a 6 heures
Je sais pas bien qui est Nick Fuente non plus
Un influenceur de droite antisioniste qui défend la suprématie des USA sur le monde.
il y a 6 heures
j'ai bloqué son nom sur twitter et mon feed est quand même rempli de ce demeuré
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
123pk
6h
Alors que y'a 30 topics par jour dessus
Streamer pistonné par Israël pour pousser l'agenda du lookmaxxing
Clav est un autiste manipulé par le mossad
Clav est un autiste manipulé par le mossad
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0