Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
allez mes issous clé chancla quoicoubeh crousty, c'est quoi le dernier truc illégal que vous avez commis ?
Par ailleurs , mes kheyous en sucre tasty c'est quoi votre acte illégal préféré si vous en commettez souvent ?
perso le dernier truc illégal commis c'était un vol a main armée et mon truc préféré c'est la vente d'organes et le proxénétisme
Par ailleurs , mes kheyous en sucre tasty c'est quoi votre acte illégal préféré si vous en commettez souvent ?
perso le dernier truc illégal commis c'était un vol a main armée et mon truc préféré c'est la vente d'organes et le proxénétisme
🌙
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai téléchargé illégalement un film.
Je vais finir en prison ?
Je vais finir en prison ?
Non Hadopi ça existe plus depuis Mai
https://www.latribune.fr/[...]ee-pour-piratage-en-ligne
il y a 6 heures
Non Hadopi ça existe plus depuis Mai
https://www.latribune.fr/[...]ee-pour-piratage-en-ligne
Du coup je peux télécharger comme un porc ?
il y a 6 heures
Fait gaffe on sait jamais, tu peux recevoir des courriers mais plus d'amende je crois
il y a 6 heures
On fait sauter le tracker et on se sent Mr.Robot
il y a 6 heures
MadMoxi
6h
Jeter des chatons dans un sac poubelle dans le Rhône
C est faux j'ai juste envie de te trigger Gilbert
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
6h
allez mes issous clé chancla quoicoubeh crousty, c'est quoi le dernier truc illégal que vous avez commis ?
J'ai grillé le feu orange, je n'ai pas ralenti et il est resté orange un bon moment
Je suis un grand malfrats
Je suis un grand malfrats
il y a 6 heures
233
Sur ce sujet0