InscriptionConnexion
From "il faut que les femmes aient un role social actif" to "il faut tuer tous les hommes !"


:Quintero:
il y a 2 heures
Le feminisme d'autrefois consistait à développer les acquis sociaux feminins et en une potentialisation des aptitudes et une recherche d excellence des caractères féminins tout en gardant un cadre de référence qui est la nature féminine depuis lequel ce féminisme se développait. Une femme forte pour une société forte.

Le plan consistait et avait pour finalité de sublimer le potentiel feminin et creer les conditions de son émancipation dans l'intérêt social general en epaulant le potentiel masculin sur les aptitudes complémentaires


Aujourd'hui le feminiçisme c'est juste de la haine aveugle des hommes, de la masculinité et et de la virilité.

Depuis quand on s'émancipe et se construit dans la haine d'un autre ?

Comme si tuer tous les hommes allait les rendre plus epanouies, libres et heureuses.
il y a 2 heures
Le feminisme d'autrefois consistait à développer les acquis sociaux feminins et en une potentialisation des aptitudes et une recherche d excellence des caractères féminins tout en gardant un cadre de référence qui est la nature féminine depuis lequel ce féminisme se développait. Une femme forte pour une société forte.

Le plan consistait et avait pour finalité de sublimer le potentiel feminin et creer les conditions de son émancipation dans l'intérêt social general en epaulant le potentiel masculin sur les aptitudes complémentaires


Aujourd'hui le feminiçisme c'est juste de la haine aveugle des hommes, de la masculinité et et de la virilité.

Depuis quand on s'émancipe et se construit dans la haine d'un autre ?

Comme si tuer tous les hommes allait les rendre plus epanouies, libres et heureuses.
Elles sont trop influençable, si france télé/info dit quelques choses elles sautent les pieds joints
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Le feminisme d'autrefois consistait à développer les acquis sociaux feminins et en une potentialisation des aptitudes et une recherche d excellence des caractères féminins tout en gardant un cadre de référence qui est la nature féminine depuis lequel ce féminisme se développait. Une femme forte pour une société forte.

Le plan consistait et avait pour finalité de sublimer le potentiel feminin et creer les conditions de son émancipation dans l'intérêt social general en epaulant le potentiel masculin sur les aptitudes complémentaires


Aujourd'hui le feminiçisme c'est juste de la haine aveugle des hommes, de la masculinité et et de la virilité.

Depuis quand on s'émancipe et se construit dans la haine d'un autre ?

Comme si tuer tous les hommes allait les rendre plus epanouies, libres et heureuses.
deja la base du message puait
:Chat_mange:
il y a 2 heures
From "il faut que les femmes aient un role social actif" to "il faut tuer tous les hommes !"


:Quintero:
Y a eu une alteration au début des années 2000 du message apparemment
:chattare:
il y a 2 heures
On se demande une fois de plus "QUI" a intérêt à ce que la société des goyims se liquefie et qui dirige la meute médiatique qui suggère ces propagandes ?


:jesus_rire_gif:
il y a 2 heures
Y a eu une alteration au début des années 2000 du message apparemment
:chattare:
Ça a commencé avant, les féministes radicales comme Andréa Dworkin ce sont les années 70
il y a 2 heures
Ça a commencé avant, les féministes radicales comme Andréa Dworkin ce sont les années 70
Non, encore avant, avec la sorcière Helena Blavatsky.
il y a 2 heures
Non, encore avant, avec la sorcière Helena Blavatsky.
C'est un tout autre délire non ?
:zahi:
il y a 2 heures
C'est un tout autre délire non ?
:zahi:
Ce sont les bases. Après le message est imposé petit à petit aux gens.
il y a 2 heures
Ce sont les bases. Après le message est imposé petit à petit aux gens.
Je ne pense pas que ça ait été fait dans le même "arc"
il y a 2 heures
Je ne pense pas que ça ait été fait dans le même "arc"
Oui, le but final est le gnosticisme. Le féminisme n'en est qu'une infime partie
:chien_cafe:
il y a 2 heures
Le féminisme d'aujourd'hui est un féminisme de femme castratrice

Tout droit inspiré des mères juive castratrice
:hap:


Je laisse les malins faire les liens
il y a 2 heures
On est en effet passé de la femme créatrice à la femme castratrice
il y a une heure
Ça a commencé avant, les féministes radicales comme Andréa Dworkin ce sont les années 70
Les salopes
:chattare:
il y a une heure
Elles sont trop influençable, si france télé/info dit quelques choses elles sautent les pieds joints
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
c'est les femmes ça c'est pas exclusif aux féministes
:cr7ent:
bite

il y a une heure
c'est les femmes ça c'est pas exclusif aux féministes
:cr7ent:
J'ai pas dit le contraire
:rougeyron_clope:
:soralgoy:
il y a une heure