InscriptionConnexion
Vous avez bien lu le titre
:sleep:

Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort
:sleep:


Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009 et nous sommes de retour en juin 2026
:sleep:


On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de printemps pour faire triompher l'honorable, le grand
:sleep:


Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el hap*el s*urn*is. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions
:sleep:


Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante
:sleep:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 7 heures
Je suis déja membre du partie sarcastique
:kemar1:
:soralgoy:
il y a 7 heures
:sleep:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 6 heures