Vous avez bien lu le titre
Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort
Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009 et nous sommes de retour en juin 2026
On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de printemps pour faire triompher l'honorable, le grand
Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el hap*el s*urn*is. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions
Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante