Je ne savais pas avant que chaque prise de sang, chaque boîte de médicaments, chaque acte médical, y'a une participation à payer genre un euros par boîte
Par contre faut payer vite car ça fait des mois que je ne paye rien ?
Meilleurs système de santé du monde