InscriptionConnexion
Je ne savais pas avant que chaque prise de sang, chaque boîte de médicaments, chaque acte médical, y'a une participation à payer genre un euros par boîte
:zemm_ennui:


Par contre faut payer vite car ça fait des mois que je ne paye rien ?
:Bebe_ours_risitas:


Meilleurs système de santé du monde
:zemm_ennui:
il y a 7 heures
"Je suis végétarien je suis en bonne santé"

>doit des fortunes à la secu à cause du ticket modérateur

:selection_naturelle:
il y a 6 heures
"Je suis végétarien je suis en bonne santé"

>doit des fortunes à la secu à cause du ticket modérateur

:selection_naturelle:
Jamais dis que j'étais en bonne santé, tu veux juste taper sur les végétarien en prenant mon cas qui est complexe
:zemm_ennui:
il y a 6 heures
Jamais dis que j'étais en bonne santé, tu veux juste taper sur les végétarien en prenant mon cas qui est complexe
:zemm_ennui:
Bah oui
:risibo:



:selection_naturelle:
il y a 6 heures