les usa disent que le canal d'hormuz est réouvert , l'iran dit que il est fermé et sous leur controle
les usa disent que l'iran va acheté de la nourriture américaine avec leur argent gelé , l'iran dit le contraire et rejette cette idée acheté de la nourriture américaine
les usa disent que l'iran a accepté l'accord sur le nucléaire avec des expert , l'iran dit le contraire et dit que non
les usa annonce que le pétrole va coulé a flot pour le monde , l'iran a annoncé qu'ils vendent leur pétrole a l'asie (principalement la chine , japon..)
qui ment d'après vous? les usa ou l'iran