InscriptionConnexion

bordel ça c'est un vrai chrétien, je suis athé mais je trouve quand même ça beau
:Fast_and_furious:
il y a 8 heures
le gâteau au chocolat
:Taraxon:
Image
il y a 8 heures
:SoralLunettes:
:chat_orange2:
il y a 8 heures
Il nous aime
:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Invoqué le christ quand ta passé toute ta vie a léché des babouche
:jesus_clope:
il y a 8 heures
Adieu clé dommage que tu leave
:Tanek-tana:
il y a 8 heures

bordel ça c'est un vrai chrétien, je suis athé mais je trouve quand même ça beau
:Fast_and_furious:
Il réalise juste l'immensité de sa connerie, une vie de débauche, des centaines de femmes, la poursuite permanente de l'esthétique mais il finit seul et loin de tous ceux qu'il a pu aimer
Ave Maria
il y a 8 heures