InscriptionConnexion
Je dois aller à la pharmacie physiquement juste pour commander mon médoc, pour ensuite devoir y retourner une deuxième fois plus tard pour le prendre
:SardRage:


Mais commande le au téléphone quand je t'appelle que je ne me déplace qu'une seule fois fdp
:SardRage:


J'ai pas que ça a foutre srx
:sardoche1:
il y a 7 heures
Je dois aller à la pharmacie physiquement juste pour commander mon médoc, pour ensuite devoir y retourner une deuxième fois plus tard pour le prendre
:SardRage:


Mais commande le au téléphone quand je t'appelle que je ne me déplace qu'une seule fois fdp
:SardRage:


J'ai pas que ça a foutre srx
:sardoche1:
Parfois ils n'ont pas assez boîtes de mes médicaments et ils le commandent et je dois récupérer une boîte le lendemain
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Parfois ils n'ont pas assez boîtes de mes médicaments et ils le commandent et je dois récupérer une boîte le lendemain
:Bebe_ours_risitas:
Pareil, je passe ma vie à faire des allez retours j'en peux plus
:astolfo_triste:
il y a 7 heures
Boite de capote ?
il y a 7 heures
Pareil, je passe ma vie à faire des allez retours j'en peux plus
:astolfo_triste:
J'espère que t'a une réserve de médicaments comme ça ça n'interompt pas ton traitement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Commande le sur les internets ?
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a 7 heures
J'espère que t'a une réserve de médicaments comme ça ça n'interompt pas ton traitement
:Bebe_ours_risitas:
Je rate un medicament sur 3 pendant 1 jour c'est tout
:Demichouette:
il y a 7 heures
Commande le sur les internets ?
:Joueur_de_MMO:
il y a 7 heures