Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon Sébastien le cornu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
10h
Selon Sébastien le cornu
C'est triste meme si j'aime pas les africains, je trouve cette situation est vraiment pas sympa
Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
Je vois pas l'intérêt de cette déclaration.
Le chiffre est microscopique.
Ça ne résulte pas d'une carence de la société.
Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
Le chiffre est microscopique.
Ça ne résulte pas d'une carence de la société.
Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Zardoz
10h
Je vois pas l'intérêt de cette déclaration.
Le chiffre est microscopique.
Ça ne résulte pas d'une carence de la société.
Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
Le chiffre est microscopique.
Ça ne résulte pas d'une carence de la société.
Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
il y a 10 heures
C'est triste meme si j'aime pas les africains, je trouve cette situation est vraiment pas sympa
Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
C'est très bien comme ça

il y a 10 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0
















