InscriptionConnexion
Selon Sébastien le cornu
:risi_celestin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
On sait tous qui ne sait pas nager

:Risicat:
il y a 7 heures
On sait tous qui ne sait pas nager

:Risicat:
:quient:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
Les quicoubehs
:Lisapunk:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Selon Sébastien le cornu
:risi_celestin:
C'est triste meme si j'aime pas les africains, je trouve cette situation est vraiment pas sympa

Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a 7 heures
Je vois pas l'intérêt de cette déclaration.

Le chiffre est microscopique.

Ça ne résulte pas d'une carence de la société.

Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Je vois pas l'intérêt de cette déclaration.

Le chiffre est microscopique.

Ça ne résulte pas d'une carence de la société.

Le monde normal sait nager à 12 ans, le reste s'abstient d'aller dans l'eeau.
quand on a un QI convenable on sait nager avant ses 10 ans
:risi_calme:
Image
il y a 7 heures
Mmo
Mmo
7h
C'est triste meme si j'aime pas les africains, je trouve cette situation est vraiment pas sympa

Par contre pourquoi ils apprennent pas a nager ? Nager c'est comme courrir c'est vraiment les compétences de base que tu dois connaître
:Risitas-cafe:
C'est très bien comme ça
GIF
il y a 7 heures
:Goutte_d_eau:
DO YOU KNOW POMPE L'EAU ?
bite

il y a 7 heures