InscriptionConnexion
Y avait des promotions sur le Steam Deck de temps en temps ? Si oui c'était à - combien à peu près ?
:(


Si elle passe à 800 je vais l'acheter cash, déjà à 1000 j'hésite donc bon
:(
il y a 7 heures
Rire
:Mon_frere_phoque:
il y a 7 heures
Y avait des promotions sur le Steam Deck de temps en temps ? Si oui c'était à - combien à peu près ?
:(


Si elle passe à 800 je vais l'acheter cash, déjà à 1000 j'hésite donc bon
:(
Bah non sinon seigneur Gaben ne pourra pas payer son 2e yatch
GIF
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 7 heures
Y avait des promotions sur le Steam Deck de temps en temps ? Si oui c'était à - combien à peu près ?
:(


Si elle passe à 800 je vais l'acheter cash, déjà à 1000 j'hésite donc bon
:(
Oui soit en reconditionné soit quand la ram va baisser
:trader:
il y a 7 heures
ca viens de sortir et ya déja des gens qui demandent quand ca va baisser
:frodon_aya:
bite

il y a 7 heures
Bof, c'est le prix des composants il y a pas beaucoup de marge de manoeuvre
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 7 heures