InscriptionConnexion
Image

J’hésite entre lui et Laurent Alexandre dans les médias
:Antoine:


El famoso pic du pétrole alors qu’il exclut le schiste américain et le bitumeux canadien

Son argument : il y a moins de camions qui rentrent depuis 2008 en Europe

Mais fils de pute l’UE est en décroissance niveau natalité depuis plus de 20 ans, évidemment qu’il faut moins de marchandises
:Chat_mange:


Pour ce type le monde monderne = le nombre de camions qui rentrent en Europe
:PanBagnat:


La consommation totale d’énergie à explosee sur la période, encore plus vite que les décennies précédentes
:giga_qlf_cr7:
il y a 9 heures
Image

J’hésite entre lui et Laurent Alexandre dans les médias
:Antoine:


El famoso pic du pétrole alors qu’il exclut le schiste américain et le bitumeux canadien

Son argument : il y a moins de camions qui rentrent depuis 2008 en Europe

Mais fils de pute l’UE est en décroissance niveau natalité depuis plus de 20 ans, évidemment qu’il faut moins de marchandises
:Chat_mange:


Pour ce type le monde monderne = le nombre de camions qui rentrent en Europe
:PanBagnat:


La consommation totale d’énergie à explosee sur la période, encore plus vite que les décennies précédentes
:giga_qlf_cr7:
C'est le pic de pétrole de bonne qualité facilement accessible. Le reste est beaucoup moins rentable.
"l’UE est en décroissance niveau natalité depuis plus de 20 ans", c'est limité pour les principaux pays de l'ouest grâce à l'immigration
:MacronZoomTroll:
il y a 9 heures
Je peux pas m’empêcher de voir ce type comme comme ça:
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
C'est le pic de pétrole de bonne qualité facilement accessible. Le reste est beaucoup moins rentable.
"l’UE est en décroissance niveau natalité depuis plus de 20 ans", c'est limité pour les principaux pays de l'ouest grâce à l'immigration
:MacronZoomTroll:
Depuis il y a eu l’OPEP et une entente entre les pays producteurs de conventionnels pour faire monter les prix
:Antoine:


Faire reposer son argumentaire sur il y a moins de camions qui rentrent en Europe depuis le pic de conventionnel = le monde moderne décroît c’est pire qu’un raccourci
il y a 9 heures
:chatsus:

Il a fait des analyses intéressantes du système de production

Mais ses arguments sur le pétrole sont complétement nuls.
Les USA n'ont jamais autant produits de pétroles.
Je ne comprends pas pourquoi il parle uniquement des réserves conventionnelles
Investis en Dieu
il y a 9 heures
:chatsus:

Il a fait des analyses intéressantes du système de production

Mais ses arguments sur le pétrole sont complétement nuls.
Les USA n'ont jamais autant produits de pétroles.
Je ne comprends pas pourquoi il parle uniquement des réserves conventionnelles
Je trouve pas

C’est un ingénieur telecom recyclé en patron de société qui vend des bilans carbone

Le type te raconte que l’aviation passera jamais en électrique alors qu’Airbus et Boeing investissent des milliards en r&d ladessus

Il parle avec un aplomb comme si il avait la boulé de cristal ce fils de pute

Le seul sujet où il dit pas des conneries c’est sur le nucléaire mais en même temps c’est facile
il y a 9 heures
Je peux pas m’empêcher de voir ce type comme comme ça:
GIF
C’est comme Charles Gave, 30 ans qu’ils annoncent la fin, il y aura bien un moment où ils finiront par avoir raison
:darwin_awards:
il y a 9 heures
C’est comme Charles Gave, 30 ans qu’ils annoncent la fin, il y aura bien un moment où ils finiront par avoir raison
:darwin_awards:
À force d’annoncer l’effondrement chaque année, ça va bien finir par arriver et il pourra dire qu’il avait toujours raison
:Gave:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Je trouve pas

C’est un ingénieur telecom recyclé en patron de société qui vend des bilans carbone

Le type te raconte que l’aviation passera jamais en électrique alors qu’Airbus et Boeing investissent des milliards en r&d ladessus

Il parle avec un aplomb comme si il avait la boulé de cristal ce fils de pute

Le seul sujet où il dit pas des conneries c’est sur le nucléaire mais en même temps c’est facile
Jsp je trouve ça divertissant
:chatsus:

Par exemple quand il explique que tel appareil de production (robotisé) actuel, permet de fournir l'équivalent de telle quantité de mains d'oeuvre humaine, ça permet de réaliser l'ampleur du système industriel et de sa résilience face aux crises
Investis en Dieu
il y a 9 heures
Jsp je trouve ça divertissant
:chatsus:

Par exemple quand il explique que tel appareil de production (robotisé) actuel, permet de fournir l'équivalent de telle quantité de mains d'oeuvre humaine, ça permet de réaliser l'ampleur du système industriel et de sa résilience face aux crises
Il s’en sert aussi d’arguments pour dire que sans le pétrole on retournerait planter des patates quand il explique ça
:Mon_frere_phoque:


Par exemple il explique que sans pétrole on arriverait pas à passer tous les véhicules camions ect thermiques en électrique car trop de taff

Mais évidemment qu’on le ferait si on avait pas le choix encule
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures