Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rencontré un vieux sympa au guatemala . Un avocat qui a voyagé partout , il ma payé des bières et meme le uber. Sauf qu'il etait avec un pote la seconde fois que je l'ai vu et le gars etait complètement zinzin
Il partait dans tout les sens il posait 1000 questions a la fois il etait un peu marrant mais quand meme tres genant.... et la il mappelle 5x par jours depuis 3 jours
Il partait dans tout les sens il posait 1000 questions a la fois il etait un peu marrant mais quand meme tres genant.... et la il mappelle 5x par jours depuis 3 jours
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rencontré un vieux sympa au guatemala . Un avocat qui a voyagé partout , il ma payé des bières et meme le uber. Sauf qu'il etait avec un pote la seconde fois que je l'ai vu et le gars etait complètement zinzin
Il veut te faire le petit?
il y a 4 heures
Il veut te faire le petit?
Je crois bien
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Agasshi
4h
j'ai cru que c'était chong au début dans le phrasé
Chong jai rencontre guatemala il ma dit que faut investir poireaux
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te spam parce que t'accepte pas sa quête secondaire, ta juste à accepter pour déclencher la quête et il arrêtera de spam
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0