InscriptionConnexion
C'est la preuve que trop de gens talentueux peuvent tuer une equipe
il y a 7 heures
98 on gagne sans cantona papin et ginola alors que c'était des stars
:mouaislunettes:
il y a 7 heures
98 on gagne sans cantona papin et ginola alors que c'était des stars
:mouaislunettes:
Cantona ne voulait plus jouer en équipe de France depuis plusieurs années, Papin trop vieux, Ginola a été ban def suite au raté avant la coupe du monde 94, la seule star qui a fait polémique c'était Anelka en prenant Dugarry
:eau_de_chat:
il y a 7 heures
Sinon benzema a toujours été une merde en équipe de france et il était pas ouf en club non plus
:chat_m:
il y a 7 heures
Cantona ne voulait plus jouer en équipe de France depuis plusieurs années, Papin trop vieux, Ginola a été ban def suite au raté avant la coupe du monde 94, la seule star qui a fait polémique c'était Anelka en prenant Dugarry
:eau_de_chat:
T'as bonne mémoire mais il me semblait que ça faisait la une de l'équipe de pas les prendre avec beaucoup d'articles très critique de Jacquet
:cat_think:


Au final notre bon guivarch a fait le travail sans être exceptionnel
il y a 7 heures
Cantona ne voulait plus jouer en équipe de France depuis plusieurs années, Papin trop vieux, Ginola a été ban def suite au raté avant la coupe du monde 94, la seule star qui a fait polémique c'était Anelka en prenant Dugarry
:eau_de_chat:

Reviens JPP reviens
:patriote:
il y a 7 heures
T'as bonne mémoire mais il me semblait que ça faisait la une de l'équipe de pas les prendre avec beaucoup d'articles très critique de Jacquet
:cat_think:


Au final notre bon guivarch a fait le travail sans être exceptionnel
L'équipe a fait beaucoup d'articles pour chier Jaquet oui
:chat_m:
il y a 7 heures
L'équipe a fait beaucoup d'articles pour chier Jaquet oui
:chat_m:
Ils étaient pire que nous
il y a 7 heures

Reviens JPP reviens
:patriote:
Il est né en 63, en 98 il avait 35 ans, ça commence à être un peu vieux
:chat_m:
il y a 7 heures