InscriptionConnexion


"Ya la place pourtant"
:zahi:
il y a 7 heures


"Ya la place pourtant"
:zahi:
Le pauvre, le connaissant il a surement déjà entrepris les travaux d'agrandissement mais ça doit prendre plus de temps que prévu
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Ha bah c est sur que c est pas facile de te soulever miss
:glucksmann_malaise:
:soralgoy:
il y a 7 heures
Tweeter qui récupère les délires du 18-25
:zahi:
il y a 7 heures
Tweeter qui récupère les délires du 18-25
:zahi:
Le mec derriere le compte est probablement un khey
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
Imagine t'es au SMIC, à 20H/semaine, et tu dois attendre que MAGALAX et MICKEY aient fini de baiser pour nettoyer les chiottes du BURGER KING
:3_8_risitas:
il y a 7 heures
Imagine t'es au SMIC, à 20H/semaine, et tu dois attendre que MAGALAX et MICKEY aient fini de baiser pour nettoyer les chiottes du BURGER KING
:3_8_risitas:
On ne dérange pas les clients fidèles
:Chatproprietaire:
:Chien_content:
il y a 7 heures
Y'a rien qui va chez cette pauvre fille.
Dommage qu'elle ait transmis ces gênes.
Quelle mongolienne putain.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 6 heures
Une bonne baise dans le chiottard après un triple menu big max
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 6 heures
"Après ton mec il est baraqué il te soulève facilement" Ayaoo mickey se fait traiter de phasme (ce qu'il est)
il y a 6 heures
:Forum_de_trop:
il y a 6 heures


"Ya la place pourtant"
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 6 heures
Y'a rien qui va chez cette pauvre fille.
Dommage qu'elle ait transmis ces gênes.
Quelle mongolienne putain.
Ne parles pas mal de l'élu du forum, hérétique
:Priere:
il y a 6 heures
Y'a rien qui va chez cette pauvre fille.
Dommage qu'elle ait transmis ces gênes.
Quelle mongolienne putain.
Et encore baby fart est à peine viable, il lui manque déjà un rein
:gne1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Le prout est ou du coup ?
:Bradpitte:

Des news ?
:Bradpitte:
il y a 6 heures
Y en a c’est l’avion, la piscine, une plage paradisiaque…

Et d’autres c’est Burger King
:Crie:
il y a 6 heures
Dans les toilettes handicapés alors
il y a 6 heures
Ça me dégoute
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Ne parles pas mal de l'élu du forum, hérétique
:Priere:
1000 excuses, j'implore la clémence du forum.
:chat_potte:

Je ne maitrise pas encore tout les codes
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 6 heures
Et encore baby fart est à peine viable, il lui manque déjà un rein
:gne1:
Brillante idée de le vendre à la découpe. Si ça peu servir à plus utile
:giga_qlf_cr7:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 6 heures