InscriptionConnexion



Suzette Bloch, petite-fille de l’historien et résistant, explique pourquoi la famille avait demandé d’interdire la présence de membres du Rassemblement national à la cérémonie de panthéonisation de Marc Bloch.


avant cela les membres du RN étaient interdits d'assister à la cérémonie de panthéonisation de Robert Badinter.


:ahi_manson:
il y a 7 heures
:magicientodt:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Le retour du cirque antifachiste
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Oui oui on sait, les heures les plus sombres du coup faut accepter tout et n’importe quoi
:swonki:
il y a 7 heures
On finira le travail Image
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures



Suzette Bloch, petite-fille de l’historien et résistant, explique pourquoi la famille avait demandé d’interdire la présence de membres du Rassemblement national à la cérémonie de panthéonisation de Marc Bloch.


avant cela les membres du RN étaient interdits d'assister à la cérémonie de panthéonisation de Robert Badinter.


:ahi_manson:
Bien fait pour ces traitres au souverainisme que sont le RN il voulait être intégré au système mais le système leurs crache à la gueule
:Risitas-mrd:


Le RN est
:miettes:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
On connait la musique
:Risitas_musicien:
:ZemmourMusique:
:soralgoy:
il y a 7 heures
Bloch était une ordure J, qui prétendait que la vérité des mythes européens se trouvait pas dans une Forme stable du mythe, mais dans son " développement historique". Autrement dit, l'europe n'a pas une Forme spirituelle stable et donc est interchangeable. Il s'opposait au GOAT DUMEZIL. C'est toujours le même mécanisme avec ces gens : dissoudre l'identité européenne dans le flux oriental
il y a 7 heures
J étais à la fac de Lyon 3 à côté de la prison de Montluc qu on peut visiter et où il a été détenu

Je me souviens que quand je suis allé visiter(car évidemment ils l'ont transformé en lieu de mémoire) tous les guides et le personnel avaient l'air et la mine graves des profs d'histoire géo qui passent leur temps à hurler pour qu on n oublie pas

Moi globalement je m en foutais déjà à l époque (la résistance même quand j étais pas redpill ça ne m a jamais transporté) je me souviens que je n' ai absolument rien ressenti à part "dommage pour eux" (donc imaginez maintenant)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Montluc
il y a 7 heures