Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez un pote
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez un pote
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
T'aime bien les trucs culturels ou bof ?
il y a 8 heures
T'aime bien les trucs culturels ou bof ?
Oui j'aime bien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Tu fais un GR Tour ?
Non je veux juste m'amuser avec mes potes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Oui j'aime bien
Va au Louvres mais ne va pas voir la Joconde, va voir la Victoire de Samothrace
il y a 8 heures
Va au Louvres mais ne va pas voir la Joconde, va voir la Victoire de Samothrace
il y a 8 heures
La victoire je le ferais
La section grecque est très belle. Aussi la section égyptienne et celle mésopotamienne
moins de gens aussi, ils sont tous devant la Joconde comme des golems alors que ces sections, c'est plus intéressant
La section grecque c'est aussi la section romaine et étrusque, ça vaut vraiment la peine d'y faire un tour
La section grecque c'est aussi la section romaine et étrusque, ça vaut vraiment la peine d'y faire un tour
il y a 8 heures
Se baigner au canal Saint Martin
GoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost ou staphylocoque doré
Non merci j'aime pas les fruits à coques
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Chez un pote
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
Go mannekenpis, pour un bar a bière, j'aime bien le Gauguin.
Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
Belgo-chasseur.
il y a 8 heures
Resto, louvre, sacré cœur, quai de seine, tour Eiffel+ petit libraire indépendant et t'auras déjà kiffé ton week end
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Go mannekenpis, pour un bar a bière, j'aime bien le Gauguin.
Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
Il revient de Bruxelles là il est à Paris en fait
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Il revient de Bruxelles là il est à Paris en fait
Faut qu'il retourne à Bxl alors. Paris c'est nul car il y a les parisiens
Belgo-chasseur.
il y a 8 heures
New-Volo
8h
Resto, louvre, sacré cœur, quai de seine, tour Eiffel+ petit libraire indépendant et t'auras déjà kiffé ton week end
T'as un bon jap / chinois à volonté à conseiller aussi ? De préférence ceux ou t'es affalé comme une merde et tu commandes sur une tablette et ils te ramènent le tout ENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
T'as un bon jap / chinois à volonté à conseiller aussi ? De préférence ceux ou t'es affalé comme une merde et tu commandes sur une tablette et ils te ramènent le tout ENT
Je mange pas trop chinois / jap dsl
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Je mange pas trop chinois / jap dsl
il y a 8 heures
Non merci j'aime pas les fruits à coques
T'es allergique ?
il y a 8 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0















