InscriptionConnexion
Chez un pote
:Tyrozz_gonflee:

Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
:Tyrozz_gonflee:

Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Chez un pote
:Tyrozz_gonflee:

Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
:Tyrozz_gonflee:

Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
:Tyrozz_gonflee:
T'aime bien les trucs culturels ou bof ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
T'aime bien les trucs culturels ou bof ?
:pote_de_ADlaurent:
Oui j'aime bien
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Tu fais un GR Tour ?
:mizreveil:
il y a 11 heures
Tu fais un GR Tour ?
:mizreveil:
Non je veux juste m'amuser avec mes potes
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Oui j'aime bien
:Tyrozz_gonflee:
Va au Louvres mais ne va pas voir la Joconde, va voir la Victoire de Samothrace
:gne1:
il y a 11 heures
Va au Louvres mais ne va pas voir la Joconde, va voir la Victoire de Samothrace
:gne1:
La victoire je le ferais
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
La victoire je le ferais
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
La section grecque est très belle. Aussi la section égyptienne et celle mésopotamienne
:gne1:
moins de gens aussi, ils sont tous devant la Joconde comme des golems alors que ces sections, c'est plus intéressant
:gne1:


La section grecque c'est aussi la section romaine et étrusque, ça vaut vraiment la peine d'y faire un tour
:gne1:
il y a 11 heures
Se baigner au canal Saint Martin
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 11 heures
Se baigner au canal Saint Martin
:jesus_zoom:
GoENT
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Se baigner au canal Saint Martin
:jesus_zoom:
Post ou staphylocoque doré
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Post ou staphylocoque doré
:risitas_ahi:
Non merci j'aime pas les fruits à coques
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Chez un pote
:Tyrozz_gonflee:

Le weekend d'avant j'étais à Bruxelles
:Tyrozz_gonflee:

Vous avez des trucs à conseiller ? ça fait un petit moment que j'y suis pas allé
:Tyrozz_gonflee:
Go mannekenpis, pour un bar a bière, j'aime bien le Gauguin.

Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 11 heures
Resto, louvre, sacré cœur, quai de seine, tour Eiffel+ petit libraire indépendant et t'auras déjà kiffé ton week end
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Go mannekenpis, pour un bar a bière, j'aime bien le Gauguin.

Pour manger, faut aller dans des italiens au quartier européen c'est le top du top
:Chasseur1:
Il revient de Bruxelles là il est à Paris en fait
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Il revient de Bruxelles là il est à Paris en fait
:montel:
Faut qu'il retourne à Bxl alors. Paris c'est nul car il y a les parisiens
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 11 heures
Resto, louvre, sacré cœur, quai de seine, tour Eiffel+ petit libraire indépendant et t'auras déjà kiffé ton week end
:montel:
T'as un bon jap / chinois à volonté à conseiller aussi ? De préférence ceux ou t'es affalé comme une merde et tu commandes sur une tablette et ils te ramènent le tout ENT
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
T'as un bon jap / chinois à volonté à conseiller aussi ? De préférence ceux ou t'es affalé comme une merde et tu commandes sur une tablette et ils te ramènent le tout ENT
:Tyrozz_gonflee:
Je mange pas trop chinois / jap dsl
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Je mange pas trop chinois / jap dsl
:Risitas-mrd:
Tkt khey
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Non merci j'aime pas les fruits à coques
:Tyrozz_gonflee:
T'es allergique ?
:deg:
:chat_orange2:
il y a 10 heures