Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause de la laïcité.
Tout nos voisins mêmes du sud avaient des températures moins chaude globalement.
La France était un désert apocalyptique hier :
Dans toute l’immensité de l’Europe c’est la France qui a prit le plus cher, tout un symbole, les récoltes agricoles vont être impactés, l’économie tout entière est ralentie…
C’est une punition divine, Dieu autrefois faisait descendre les gouttes de la prospérité sur la France, maintenant il nous donne les gouttes du Feu de l’Enfer
Vous pensez que je dis des conneries hein, vous êtes tout simplement Not ready.
Tout nos voisins mêmes du sud avaient des températures moins chaude globalement.
La France était un désert apocalyptique hier :
Dans toute l’immensité de l’Europe c’est la France qui a prit le plus cher, tout un symbole, les récoltes agricoles vont être impactés, l’économie tout entière est ralentie…
C’est une punition divine, Dieu autrefois faisait descendre les gouttes de la prospérité sur la France, maintenant il nous donne les gouttes du Feu de l’Enfer
Vous pensez que je dis des conneries hein, vous êtes tout simplement Not ready.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui on sait il faut sacrifier des gens et des animaux pour que ça passe
il y a 7 heures
Je suis totalement d’accord avec ce monsieur.
La république laïcarde fait passer les éclairés pour des fous alors qu’ils sont porteurs d’un message de vérité.
La république laïcarde fait passer les éclairés pour des fous alors qu’ils sont porteurs d’un message de vérité.
il y a 7 heures
Le type est censé pouvoir juger individuellement n'importe qui sur n'importe quel détail de sa vie, mais il s'amuse à infliger des punitions générales avec plein d'innocents dedans.
il y a 7 heures
France fille ainée de l'Eglise, mais aussi fille ainée de la Révolution
(Les premiers seront les derniers)
(Les premiers seront les derniers)
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Le type est censé pouvoir juger individuellement n'importe qui sur n'importe quel détail de sa vie, mais il s'amuse à infliger des punitions générales avec plein d'innocents dedans.
Moi quand je fais le bilan, je vois peu d'innocents autour de moi. Des faibles, oui, beaucoup, mais des innocents, assez peu.
Être une victime ne rend pas innocent.
Être une victime ne rend pas innocent.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Moi quand je fais le bilan, je vois peu d'innocents autour de moi. Des faibles, oui, beaucoup, mais des innocents, assez peu.
Être une victime ne rend pas innocent.
Être une victime ne rend pas innocent.
Même s'il n'y avait qu'un innocent sur mille personnes, ça resterait injuste de le punir collectivement et indigne d'un dieu bienveillant.
il y a 7 heures
Même s'il n'y avait qu'un innocent sur mille personnes, ça resterait injuste de le punir collectivement et indigne d'un dieu bienveillant.
Le peuple français n’a plus aucune spiritualité
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
il y a 7 heures
Le peuple français n’a plus aucune spiritualité
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
C'est normal, avec un dieu comme ça. Personne de sensé ne vénèrerait un fils de pute pareil.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah oui c'est forcément ça
Et quand il pleuvra enfin, ça sera une bénédiction de dieu
Appolon a béni notre voyage !
Parfois les dieux vous bénissent le matin, et vous maudissent l'après-midi.


il y a 7 heures
Même s'il n'y avait qu'un innocent sur mille personnes, ça resterait injuste de le punir collectivement et indigne d'un dieu bienveillant.
Si tu es pris dans une punition collective, c'est que tu n'es pas si innocent.
Tu as commis une suite d'erreurs qui t'ont menées là où tu es.
Même si tu es un nouveau né leucémique, c'est que c'est ton karma.
Tu as commis une suite d'erreurs qui t'ont menées là où tu es.
Même si tu es un nouveau né leucémique, c'est que c'est ton karma.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
C'est normal, avec un dieu comme ça. Personne de sensé ne vénèrerait un fils de pute pareil.
Le Christ est mort par amour pour sauver ton âme empoisonnée par la pornographie sémitique
il y a 6 heures
Le peuple français n’a plus aucune spiritualité
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
Ors ce qui faisait la force de la France = relation avec le Divin
Y’a combien de vrai religieux pratiquants en France maintenant tout religion confondue ça représente même pas 5 ou 6% de la population.
C’est finito.
L'immigration fut permise par Dieu parce que le peuple a chié sur l'Evangile en se vautrant dans les marécages sexuels. Dieu protégeait historiquement la France des influences sataniques talmudique. Mais On lui a tellement tourné le dos, qu'il a permis aux forces du Mal de déconstruire l'occident.
il y a 6 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0












