Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VLautard sur X
Avec preuves flagrantes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais MDR
Pourquoi je suis pas étonné
Pourquoi je suis pas étonné
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Le monde entier utilise la clim mais en France c'est une fausse solution
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Vivray2
9h
Post sur X
Ce midwit en commentaire
Leur réponse : mais on est obligé d'avoir une Iphone à cause du kappyttalysme
Comme s'il était impossible d'utiliser un téléphone à touches
Comme s'il était impossible d'utiliser un téléphone à touches
Ave Maria
il y a 9 heures
Dans tous les bureaux, toute façon il y a de la clim. Même ceux qui ont les label écolo.
il y a 9 heures
Vivray2
9h
Post sur X
Ce midwit en commentaire
Le gauchiste est exonéré de toute cohérence idéologie/réel car il est le gentil de l'histoire au fond, non?
il y a 9 heures-PEMT
Le-Juif
9h
@VLautard sur X
Avec preuves flagrantes
Les sales gauchiasses débiles mentale perfide dégeulasse de merde ne mérite que le language du fouet sur le microscopique cervelle de toute manière, 1 clim d'acheté = 1 gauchiasse de merde qui s'arrache sa cervelle, et ensuite pour chaque degrès de moins sur la clim = 10 cm dans leur cul
il y a 9 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0



















