Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais ce que l'homme donne à la femme, la femme le multiplie par +infini.
La femme est comme un amplificateur qui se pose sur la bite. Une bite sans femme produit une petite goutte puante, mais une bite avec une femme greffée dessus produit un enfant.
La femme est comme un amplificateur qui se pose sur la bite. Une bite sans femme produit une petite goutte puante, mais une bite avec une femme greffée dessus produit un enfant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme un silencieux qu'on pose sur le canon d'un flingue, sauf que c'est le contraire.
il y a 9 heures
Elle sont capables de diviser ton patrimoine par deux donc bon
C'est parce que chez les femmes modernes le conduit de l'ampli est obstrué par de la merde (téléphone, réseaux sociaux, idéologies à la con).
il y a 9 heures
Une bite est au fond une sorte de mini-femme pour indiquer l'emplacement où la femme doit se greffer.
C'est pour ça qu'on dit qu'une femme peut être "bandante" (au sens où : une bite en train de bander = une bite bandante).
C'est pour ça que ce qui est le plus précieux pour l'homme, c'est sa femme, tout comme sa bite.
C'est pour ça qu'on dit qu'une femme peut être "bandante" (au sens où : une bite en train de bander = une bite bandante).
C'est pour ça que ce qui est le plus précieux pour l'homme, c'est sa femme, tout comme sa bite.
il y a 9 heures
Une bite est au fond une sorte de mini-femme pour indiquer l'emplacement où la femme doit se greffer.
Prends tes medocs serieux
il y a 9 heures
La bite est le prolongement du corps féminin si je comprends bien l’op ?
La bite et la femme ne font qu’un
La bite et la femme ne font qu’un
il y a 9 heures
Prends tes medocs serieux
Je suis sain d'esprit
, cela m'a déjà été confirmé par deux psys différents.
il y a 9 heures
Je suis sain d'esprit
, cela m'a déjà été confirmé par deux psys différents.
Leur as tu montre tes topics ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur as tu montre tes topics ?
Non tu penses que je devrais ?
il y a 9 heures
La teub c'est comme le cable usb c et la femme l'iphone enft wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
La teub c'est comme le cable usb c et la femme l'iphone enft wesh
Oui ou si tu veux la bite c'est la prise jack et la femme c'est l'ampli.
C'est pour ça que les amplis sont parfois appellés "enceintes". Comme une femme enceinte.
C'est pour ça que les amplis sont parfois appellés "enceintes". Comme une femme enceinte.
il y a 9 heures
246
Sur ce sujet0