Ce sujet a été résolu
FuckJVCModos
2 ans
Des paires de seins et un cul sur pattes...
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Je préfère quand les monsieurs se font des bisous
Il est vrai que dans un certain contexte les hommes peuvent être des vides couilles aussi 

On vit dans une société
il y a 2 ans
Sans doute avec mon géniteur mais c'est une femme respectable
il y a 2 ans
De merveilleux vide-couilles, oui
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Sans doute avec mon géniteur mais c'est une femme respectable
Sans doute, la plupart des mamans sont des femmes respectables en dehors de tout ça 

On vit dans une société
il y a 2 ans
De merveilleux vide-couilles, oui
il y a 2 ans
De ce que j'ai lu dans mes manga et doujin yaoi, c'est aussi ce que j'ai pu noter
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Non mais sérieusement , je ne parlerai pas des femmes qui se prostituent ou qui montrent leur corps sur internet à cause de réseau de proxénétisme et parce qu'elles y sont forcées, mais les autres qui se montrent presque nues sur Instagram pour FEELING EMPOWERED
Ou les danseuses qui acceptent de "danser" en petite tenue dans les clips de rappeur toujours aussi galants auprès des féminoïdes
Ou encore les femmes qui servent de vide couilles à plein d'hommes différent, et surtout qui acceptent ça en sachant que l'homme en face les méprisent certainement
Ou même encore les filles niaises qui veulent absolument croire que le type qu'elle fréquente les aime alors que pleins de signes montrent qu'il est là juste pour se vider

Ou les danseuses qui acceptent de "danser" en petite tenue dans les clips de rappeur toujours aussi galants auprès des féminoïdes

Ou encore les femmes qui servent de vide couilles à plein d'hommes différent, et surtout qui acceptent ça en sachant que l'homme en face les méprisent certainement

Ou même encore les filles niaises qui veulent absolument croire que le type qu'elle fréquente les aime alors que pleins de signes montrent qu'il est là juste pour se vider

On vit dans une société
il y a 2 ans
Ce sont de la chair fraîche, de la volaille , des dindes qui gloussent en attendant qu'on les fourre 
Tout chez elle est source de fétichisme, les anorexiques, les obèses morbides , les filles dépressives AW , les filles à gros seins , à seins plat , à fessier rebondi ou encore plat aussi, à grosses cuisses , à cuisse très mince , les filles masculines ou encore les bimbos, les bodybuildeuses , les filles qui se sacrifient aussi sont sources de fétichisme
Car ce sont des vides couilles

Tout chez elle est source de fétichisme, les anorexiques, les obèses morbides , les filles dépressives AW , les filles à gros seins , à seins plat , à fessier rebondi ou encore plat aussi, à grosses cuisses , à cuisse très mince , les filles masculines ou encore les bimbos, les bodybuildeuses , les filles qui se sacrifient aussi sont sources de fétichisme

Car ce sont des vides couilles

On vit dans une société
il y a 2 ans