InscriptionConnexion
Marre de la canicule, marre de la chaleur
:pepe_peur:


Pourquoi on n'a pas inventé un système de staste, d'hibernation et comme ça je passe l'été
:nounours4:


À la limite être dans le coma mais compliqué et y'a des conséquences
:nounours4:
il y a 3 heures
Va falloir subir
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
Va falloir subir
GIF
Malheureusement
:risitas_assis:


J'ai l'impression que chaque année on bat des records de chaleur
:risitas_assis:
il y a 3 heures