Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est pour ça que je ne trouve pas de travail et que je nique mes études
quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité
rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens
pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout
les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité
rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens
pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout
les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ce matin c'est le bureau des pleurnichards ici ou quoi?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
je ne sais pas
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
c'est pénible les présentations orales ça devrait être interdit, seule la notation anonyme devrait être autorisée pour éviter note de gueule et autres biais potentiels.
il y a 3 heures
kasher
3h
c’est pour ça que je ne trouve pas de travail et que je nique mes études
quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité
rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens
pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout
les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité
rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens
pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout
les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
Ce que tu décris c'est plus que de la timidité
T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Ce que tu décris c'est plus que de la timidité
T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
oui j’en vois
même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins
ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs
je suis
mutique
même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins
ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs
je suis
mutique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
Ah c de ça que tu parlais ?
il y a 3 heures
Pourtant t'es pas timide sur le fofo.
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant t'es pas timide sur le fofo.
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
le forom ce n’est pas la vie réelle
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Ah c de ça que tu parlais ?
De la personnalité en général oui, d'où l'individuation
C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
il y a 3 heures
Pourtant t'es pas timide sur le fofo.
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
Pourquoi tu sors pas pour crier dans la rue que les femmes sont des salopes
il y a 3 heures
Pourquoi tu sors pas pour crier dans la rue que les femmes sont des salopes
Parce que j'aurais peur de finir au comico.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
oui j’en vois
même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins
ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs
je suis
mutique
même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins
ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs
je suis
mutique
Je connaissais pas non plus
Si t'as besoin de discuter hésite pas, j'étais timide à un stade maladif, aujourd'hui je le suis encore un peu mais c'est incomparable
J'ai pas mal pris en confiance
Si t'as besoin de discuter hésite pas, j'étais timide à un stade maladif, aujourd'hui je le suis encore un peu mais c'est incomparable
J'ai pas mal pris en confiance
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
De la personnalité en général oui, d'où l'individuation
C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
Effectivement
Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
il y a 3 heures
Effectivement
Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
Les archétypes ne sont pas fait pour être directement incarnés mais compris et intégrés
Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
il y a 3 heures
Les archétypes ne sont pas fait pour être directement incarnés mais compris et intégrés
Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
il y a 3 heures
C'est ce qu'on observe en ce moment, c'est un symbole qui remonte pour certaines raisons
Hitler et Astolfo main dans la main quelque part dans l'inconscient collectif
Hitler et Astolfo main dans la main quelque part dans l'inconscient collectif
il y a 3 heures
En ligne
197
Sur ce sujet0
















