InscriptionConnexion
c’est pour ça que je ne trouve pas de travail et que je nique mes études

quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité

rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens

pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout

les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Mais ce matin c'est le bureau des pleurnichards ici ou quoi?
:anya:
il y a 3 heures
Mais ce matin c'est le bureau des pleurnichards ici ou quoi?
:anya:
:pirouette-rire:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
:Misere2:
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
:Misere2:
je ne sais pas
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
c'est pénible les présentations orales ça devrait être interdit, seule la notation anonyme devrait être autorisée pour éviter note de gueule et autres biais potentiels.
il y a 3 heures
c’est pour ça que je ne trouve pas de travail et que je nique mes études

quand je fais l’historique de mes échecs j’en reviens toujours à la timidité

rater l’année ? plus aller en cours car les profs te font parler devant / avec les gens

pas trouver de travail ? paraître pour faible 0 tout

les relations sociales pareil
j’en ai uniquement grâce à la religion, c’est super bien mais corriger sa personnalité à chaque fois c’est épuisant
Ce que tu décris c'est plus que de la timidité
:Tyrozz_gonflee:

T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Ce que tu décris c'est plus que de la timidité
:Tyrozz_gonflee:

T'as déjà essayé de parler à un psychologue ?
:Tyrozz_gonflee:
oui j’en vois

même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins

ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs

je suis

mutique
:pirouette-rire:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Combien de fois j'ai parlé de ça ici
:Misere2:
Ah c de ça que tu parlais ?
:avortin_anime:
il y a 3 heures
Pourtant t'es pas timide sur le fofo.

Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Pourtant t'es pas timide sur le fofo.

Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
le forom ce n’est pas la vie réelle
:graniniqlf:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Ah c de ça que tu parlais ?
:avortin_anime:
De la personnalité en général oui, d'où l'individuation
:Neko_Oreilles2:

C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
Pourtant t'es pas timide sur le fofo.

Pourquoi ne pas parler dans la vie réelle comme tu parles sur le fofo ?
Pourquoi tu sors pas pour crier dans la rue que les femmes sont des salopes
:zahi:
il y a 3 heures
Pourquoi tu sors pas pour crier dans la rue que les femmes sont des salopes
:zahi:
Parce que j'aurais peur de finir au comico.
:risichauve:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
oui j’en vois

même la fac m’a forcé à aller voir leur pôle pour les attardins

ils m’ont appris un nouveau mot d’ailleurs

je suis

mutique
:pirouette-rire:
Je connaissais pas non plus
:Tyrozz_gonflee:

Si t'as besoin de discuter hésite pas, j'étais timide à un stade maladif, aujourd'hui je le suis encore un peu mais c'est incomparable
:Tyrozz_gonflee:

J'ai pas mal pris en confiance
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
De la personnalité en général oui, d'où l'individuation
:Neko_Oreilles2:

C'est quelque chose qui aide bcp dans la timidité je pense
:Neko_Oreilles2:
Effectivement
:Neko_Oreilles2:


Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
Effectivement
:Neko_Oreilles2:


Et c’est souvent plus dur quand les archétypes qui plaisent à ton esprit ne sont pas conformes à la société
:Neko_Oreilles2:
Les archétypes ne sont pas fait pour être directement incarnés mais compris et intégrés
:Neko_Oreilles2:

Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
Les archétypes ne sont pas fait pour être directement incarnés mais compris et intégrés
:Neko_Oreilles2:

Et heureusement parce que laisse tomber les monstres qu'on peut trouver en archétypes si on creuse
:Neko_Oreilles2:
Pov : tes archétypes pendant ta séance d’individuation qui a mal tourné
:zahi:


il y a 3 heures
Pov : tes archétypes pendant ta séance d’individuation qui a mal tourné
:zahi:


C'est ce qu'on observe en ce moment, c'est un symbole qui remonte pour certaines raisons
:DarkFrieren:


Hitler et Astolfo main dans la main quelque part dans l'inconscient collectif
:DarkFrieren:
il y a 3 heures