InscriptionConnexion
Si la magistrature française était représentative du Peuple, il y aurait beaucoup plus de Français près à devenir magistrats.


Mais à part une petite caste de bourgeois sectaires, personne n'a envie de faire appliquer des lois de putains.


Conséquemment, ladite petite clique de bourgeois sectaires qui s'est emparée de l’institution judiciaire se retrouve en sous-effectif constant et ne peut faire le travail de Justice qu'elle est supposée accomplir.
il y a 4 heures

Sondage — 5 votes

Limpide
Oui, mais faut que ça reste comme ça
Faux, la magistrature représente bien le Peuple
Si la magistrature française était représentative du Peuple, il y aurait beaucoup plus de Français près à devenir magistrats.


Mais à part une petite caste de bourgeois sectaires, personne n'a envie de faire appliquer des lois de putains.


Conséquemment, ladite petite clique de bourgeois sectaires qui s'est emparée de l’institution judiciaire se retrouve en sous-effectif constant et ne peut faire le travail de Justice qu'elle est supposée accomplir.
bah ouais mais quand on propose un autre système que votre machin pyramidal avec un roi tout en haut qui a les pleins pouvoirs et toute une cour de salopes vous avez des haut-le-coeur parce que ouin ouin on est pas capable d'avoir un régime parlementaire parce qu'au village d'Astérix on est pas capable de discuter comme des gens civilisés.

Vous faites tout, culturellement et collectivement, pour détester la liberté à tous les étages et quand vous vous rendez compte que vous vivez dans un trou à merde dictatorial digne du tier monde vous chialez.

Ne changez rien surtout les Français, continuez d'être des pédales.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 4 heures
bah ouais mais quand on propose un autre système que votre machin pyramidal avec un roi tout en haut qui a les pleins pouvoirs et toute une cour de salopes vous avez des haut-le-coeur parce que ouin ouin on est pas capable d'avoir un régime parlementaire parce qu'au village d'Astérix on est pas capable de discuter comme des gens civilisés.

Vous faites tout, culturellement et collectivement, pour détester la liberté à tous les étages et quand vous vous rendez compte que vous vivez dans un trou à merde dictatorial digne du tier monde vous chialez.

Ne changez rien surtout les Français, continuez d'être des pédales.
Il n'y a pas beaucoup de gens en France qui proposent un retour à l'absolutisme
:nez:


Quant à une monarchie constitutionnelle, le bénéfice psychologique et social est évident.
:Mouais_Jesus:



Et pour ce qui est des libertés, les curés sont souvent bien plus libéraux que les socialistes. Si ce n'est sur la question de l'avortement, pierre d'achoppement.
il y a 4 heures
"la bourgoisie sectaire "

Ok le marxiste .
Je préfère mille fois un régime bourgeois à une dictature du prolétariat ou à un régime "social-démocrate" décevant. Si le suffrage censitaire n'avait pas été aboli, la gauche socialiste n'aurait jamais accédé au pouvoir.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
"la bourgoisie sectaire "

Ok le marxiste .
Je préfère mille fois un régime bourgeois à une dictature du prolétariat ou à un régime "social-démocrate" décevant. Si le suffrage censitaire n'avait pas été aboli, la gauche socialiste n'aurait jamais accédé au pouvoir.
Je ne suis pas marxiste le moins du monde.


Et cette remarque réactionnaire est tout à fait déplacée, puisque la bourgeoisie en question est largement de gauche.


Qui plus est, tu confirmes bien le problème de la magistrature bourgeoise : elle est connue pour détester le Peuple et mépriser toutes ses opinions.

Idem pour ses compères de l'ordre des avocats.
il y a 4 heures