Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.
Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.
Voilà, donc ici topic d’entraide
Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète une clope electronique
C’est prévu je crois .
Pendant que j’étais à 10 clopes / jour, c’était impossible d’imaginer que ça pouvait marcher sur moi, là c’est envisageable
Pendant que j’étais à 10 clopes / jour, c’était impossible d’imaginer que ça pouvait marcher sur moi, là c’est envisageable
Salut
il y a 4 heures
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.
3/4 cigarettes par jour c'est pas beaucoup khey. Si tu veux un vrai défi commence par augmenter ta consommation genre 1 paquet par jour
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
C’est prévu je crois .
Prend un gros modèle genre geekvape, comme ça t’as a peu près le même Hit que quand tu fume une clope, les clopes elec à 20 watt que t'achète en bar tabac c'est à chier, tu peux pas arrêter avec ça
il y a 4 heures
Tu as raison d'avoir agis immédiatement, je pense. Bien vu le topic d'entraide.
La clope électronique est un bon outil pour arrêter de fumer
La clope électronique est un bon outil pour arrêter de fumer
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet0