InscriptionConnexion
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.

Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.

Voilà, donc ici topic d’entraide
Salut
:)
il y a 4 heures
Achète une clope electronique
:chat_marlou1:
il y a 4 heures
Achète une clope electronique
C’est prévu je crois .
Pendant que j’étais à 10 clopes / jour, c’était impossible d’imaginer que ça pouvait marcher sur moi, là c’est envisageable
Salut
:)
il y a 4 heures
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.

Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.

Voilà, donc ici topic d’entraide
3/4 cigarettes par jour c'est pas beaucoup khey. Si tu veux un vrai défi commence par augmenter ta consommation genre 1 paquet par jour
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
C’est prévu je crois .
Pendant que j’étais à 10 clopes / jour, c’était impossible d’imaginer que ça pouvait marcher sur moi, là c’est envisageable
Prend un gros modèle genre geekvape, comme ça t’as a peu près le même Hit que quand tu fume une clope, les clopes elec à 20 watt que t'achète en bar tabac c'est à chier, tu peux pas arrêter avec ça
il y a 4 heures
Tu as raison d'avoir agis immédiatement, je pense. Bien vu le topic d'entraide.

La clope électronique est un bon outil pour arrêter de fumer
il y a 4 heures