Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a qu'eux qui critiquent et se foutent de s agueule quand il était à Paris
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement que j'ai plus de six 0 sur mon compte pour pouvoir éliminer les pàr (putes à requêtes) de ma vie
il y a 9 heures
La meuf a faitplys d'efforts sur son physique pour cette seule video que j'en ferai dans toute ma vie mais oui tkt le physique ne compte pas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 heures
Cette obsession pour les "mascus" quand ca nous clc H24 avec le féminisme
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Golem moov
il y a 8 heures
Golem moov
En plus apparemment le tireur de Montréal avait un discours "incel" "mascu" donc on va nous en rebattre les oreilles avec ça de plus belle
il y a 8 heures
Si vous aimez pas les filles moi je connais des boys qui se feront un plaisir de vous pomper mes ptits mascus
il y a 8 heures
En plus apparemment le tireur de Montréal avait un discours "incel" "mascu" donc on va nous en rebattre les oreilles avec ça de plus belle
C'est la DGSI qui a dit
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus les féministes diront "gneu gneu le féminisme et la misandrie n'ont jamais tué personne" alors qu'historiquement des feministes ont fait des attentats à la bombe et autres joyeusetés et de toute façon "masculiniste" ç'est juste une etiquette collée a leurs contradicteurs
Pourquoi le féminisme ferait des attentats alors qu'il est mainstream et a toute latitude pour imposer sa propagande ? La prochaine étape c'est de persécuter les personnes qui' e soutiennent pas le féminisme ou les hommes qui leur semblent "inadaptés" du style les célibataires endurcis ou les hommes esseulés
Pourquoi le féminisme ferait des attentats alors qu'il est mainstream et a toute latitude pour imposer sa propagande ? La prochaine étape c'est de persécuter les personnes qui' e soutiennent pas le féminisme ou les hommes qui leur semblent "inadaptés" du style les célibataires endurcis ou les hommes esseulés
il y a 8 heures
C'est la DGSI qui a dit
Oui oui le fameux masculinisme terroriste organisé mdrrr
il y a 8 heures
Ils sont vraiment en train d'inventer un ennemi là (ou bien ils sont vraiment en retard par-ce qu'andrew tate et sa bande c'est finito depuis des années là)
il y a 8 heures
Blue
9h
Streamable
Vidéo Streamable
Elles veulent surtout un noir ou un arabe ou tout ce qui fait extra européen
il y a 8 heures
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont assez révélateurs.
Les Européens et en particulier les français sont devenus les algeriens des US : fier de leur médiocrité, grossiers et vulgaire, complètement déclassés économiquement, arrièrés mentalement.
C'est un florilège.
Les Européens et en particulier les français sont devenus les algeriens des US : fier de leur médiocrité, grossiers et vulgaire, complètement déclassés économiquement, arrièrés mentalement.
C'est un florilège.
il y a 8 heures
Blue
9h
Streamable
Vidéo Streamable
la meufs vous donne litteralement les clés des la baise, mais y'a encore des puceaux go muscu pour pas comprendre qu'elle a raison
il y a 8 heures
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont assez révélateurs.
C'est un florilège.
C'est un florilège.
Y a plusieurs vidéos tu le vois se prendre des doigts d'honneur gratuitement. Il passe juste et mange des insultes gratuites
il y a 5 heures
La meuf a faitplys d'efforts sur son physique pour cette seule video que j'en ferai dans toute ma vie mais oui tkt le physique ne compte pas
il y a 4 heures
Les français ragent qu'on insulte leur petit pays de tahan.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0