InscriptionConnexion
Y a qu'eux qui critiquent et se foutent de s agueule quand il était à Paris
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Vivement que j'ai plus de six 0 sur mon compte pour pouvoir éliminer les pàr (putes à requêtes) de ma vie
:Delormeaufou_zoom:
il y a 9 heures
osef de ce con
:jesus_mycose:
il y a 9 heures
osef de ce con
:jesus_mycose:
idem
:bhlnrv:
il y a 9 heures
La meuf a faitplys d'efforts sur son physique pour cette seule video que j'en ferai dans toute ma vie mais oui tkt le physique ne compte pas
il y a 8 heures
Cette obsession pour les "mascus" quand ca nous clc H24 avec le féminisme
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Golem moov
:soralgoy:
il y a 8 heures
Golem moov
En plus apparemment le tireur de Montréal avait un discours "incel" "mascu" donc on va nous en rebattre les oreilles avec ça de plus belle
il y a 8 heures
Si vous aimez pas les filles moi je connais des boys qui se feront un plaisir de vous pomper mes ptits mascus
:jungclin:
il y a 8 heures
En plus apparemment le tireur de Montréal avait un discours "incel" "mascu" donc on va nous en rebattre les oreilles avec ça de plus belle
C'est la DGSI qui a dit
:Philippot_Trans:
:soralgoy:
il y a 8 heures
En plus les féministes diront "gneu gneu le féminisme et la misandrie n'ont jamais tué personne" alors qu'historiquement des feministes ont fait des attentats à la bombe et autres joyeusetés et de toute façon "masculiniste" ç'est juste une etiquette collée a leurs contradicteurs
:Happycat:

Pourquoi le féminisme ferait des attentats alors qu'il est mainstream et a toute latitude pour imposer sa propagande ? La prochaine étape c'est de persécuter les personnes qui' e soutiennent pas le féminisme ou les hommes qui leur semblent "inadaptés" du style les célibataires endurcis ou les hommes esseulés
:HappyCat2:
il y a 8 heures
C'est la DGSI qui a dit
:Philippot_Trans:
Oui oui le fameux masculinisme terroriste organisé mdrrr
:pikachu6:
il y a 8 heures
Ils sont vraiment en train d'inventer un ennemi là (ou bien ils sont vraiment en retard par-ce qu'andrew tate et sa bande c'est finito depuis des années là)
:Poteadnaturel:
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Elles veulent surtout un noir ou un arabe ou tout ce qui fait extra européen
:Hotent:
il y a 8 heures
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont assez révélateurs.
Les Européens et en particulier les français sont devenus les algeriens des US : fier de leur médiocrité, grossiers et vulgaire, complètement déclassés économiquement, arrièrés mentalement.
C'est un florilège.
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
la meufs vous donne litteralement les clés des la baise, mais y'a encore des puceaux go muscu pour pas comprendre qu'elle a raison
il y a 8 heures
Les commentaires sur les réseaux sociaux sont assez révélateurs.
Les Européens et en particulier les français sont devenus les algeriens des US : fier de leur médiocrité, grossiers et vulgaire, complètement déclassés économiquement, arrièrés mentalement.
C'est un florilège.
Y a plusieurs vidéos tu le vois se prendre des doigts d'honneur gratuitement. Il passe juste et mange des insultes gratuites
il y a 5 heures
Rateaucular
:Delormeaufou_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
La meuf a faitplys d'efforts sur son physique pour cette seule video que j'en ferai dans toute ma vie mais oui tkt le physique ne compte pas
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Les français ragent qu'on insulte leur petit pays de tahan.
:zlatancr7:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures