Inscription
Connexion
J'ai attrapé la grippe en pleine canicule
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean-tube
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Onchelander
Tu confonds, c'est la température extérieure ça
rondelle ?
il y a 4 heures
1m69maisbg
Le thermomètre c'est dans le fiorino, pas au soleil
il y a 4 heures
maBITEenMP
Vaillant
Jean-tube
4h
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
Normal les virus circule toujours
Cest juste quen été la sueur te "lave dune certaine
Manière
je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
Jean-tube
Onchelander
4h
Tu confonds, c'est la température extérieure ça
Non bien la température de mon baltrou
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 heures
ChiracTechouva
Jean-tube
4h
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
Force à toi khey
J'espère qu'il fait pas trop chaud chez toi à l'intérieur
il y a 2 heures
Chollima
Chaud
mets des compresses d'eau froide sur le front
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
147
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto