InscriptionConnexion
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
:casquette_tare:
il y a 2 heures
Tu confonds, c'est la température extérieure ça
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Le thermomètre c'est dans le fiorino, pas au soleil
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
:casquette_tare:
Normal les virus circule toujours
:Ba_choked:


Cest juste quen été la sueur te "lave dune certaine
Manière
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Tu confonds, c'est la température extérieure ça
:Biratesdf:
Non bien la température de mon baltrou
:chat_lunettes:
il y a 40 minutes
Cette nuit j'étais à 40 et se matin, 39,5
:casquette_tare:
Force à toi khey
:pote_de_ADlaurent:


J'espère qu'il fait pas trop chaud chez toi à l'intérieur
il y a 32 minutes
Chaud
:gne1:
mets des compresses d'eau froide sur le front
il y a 31 minutes