Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant il y avait les rsaiste , aahiste et fonctionnaires comme collabos de l'état liberticide et abrutissant
aah et rsa étant sans limite de place pour être un collabos certifié alors que fonctionnaire c'est place limité
mais comme l'état a plus d'argent il a enlevé des effectifs au rsa et les as trahis !
Il ne les as plus dans sa poche , les rsa vont rejoindre le camp des nicolas bientôt !
heureusement il lui reste les bourgeois et/ou boomer
et toujours les aah et fonctionnaires évidemment !
aah et rsa étant sans limite de place pour être un collabos certifié alors que fonctionnaire c'est place limité
mais comme l'état a plus d'argent il a enlevé des effectifs au rsa et les as trahis !
Il ne les as plus dans sa poche , les rsa vont rejoindre le camp des nicolas bientôt !
heureusement il lui reste les bourgeois et/ou boomer
et toujours les aah et fonctionnaires évidemment !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rsa vont surtout rejoindre le banc des sdf mais quand je vois toujours autant d'immigré en France, je me dis que le RSA est toujours tres avantageux.
(J y connais rien j ai toujours bossé)
(J y connais rien j ai toujours bossé)
il y a 3 heures
Sauf que maintenant les fonctionnaires n'auront plus que l'AAH en arrêt maladie.
il y a 3 heures
Les rsa vont surtout rejoindre le banc des sdf mais quand je vois toujours autant d'immigré en France, je me dis que le RSA est toujours tres avantageux.
(J y connais rien j ai toujours bossé)
(J y connais rien j ai toujours bossé)
faut être de nationalité française pour bosser
les immigrés peuvent pas faire le chemin de retour une fois arrivé et ils deviennent fous
c'est une bombe à retardement , ils remplacent personnes
les meufs et les ia grand remplacent les mecs au boulot
mais peu les immigrants , en dépit du fait qu'ils n'ont rien à foutre sur notre territoire !
les immigrés peuvent pas faire le chemin de retour une fois arrivé et ils deviennent fous
c'est une bombe à retardement , ils remplacent personnes
les meufs et les ia grand remplacent les mecs au boulot
mais peu les immigrants , en dépit du fait qu'ils n'ont rien à foutre sur notre territoire !
il y a 3 heures
AhuriKJ
3h
Sauf que maintenant les fonctionnaires n'auront plus que l'AAH en arrêt maladie.
c'est quoi cette histoire ?!
plus de congés maladies rémunérés ?!
plus de congés maladies rémunérés ?!
il y a 3 heures
En ligne
111
Sur ce sujet0









