InscriptionConnexion
avant il y avait les rsaiste , aahiste et fonctionnaires comme collabos de l'état liberticide et abrutissant
:pacg:
:pacg:


aah et rsa étant sans limite de place pour être un collabos certifié alors que fonctionnaire c'est place limité

mais comme l'état a plus d'argent il a enlevé des effectifs au rsa et les as trahis !

Il ne les as plus dans sa poche , les rsa vont rejoindre le camp des nicolas bientôt !

heureusement il lui reste les bourgeois et/ou boomer
:oui:


et toujours les aah et fonctionnaires évidemment !
:oui:
il y a 4 heures
Les rsa vont surtout rejoindre le banc des sdf mais quand je vois toujours autant d'immigré en France, je me dis que le RSA est toujours tres avantageux.
:Chatmastermind:

(J y connais rien j ai toujours bossé)
:soralgoy:
il y a 3 heures
Sauf que maintenant les fonctionnaires n'auront plus que l'AAH en arrêt maladie.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 heures
Les rsa vont surtout rejoindre le banc des sdf mais quand je vois toujours autant d'immigré en France, je me dis que le RSA est toujours tres avantageux.
:Chatmastermind:

(J y connais rien j ai toujours bossé)
faut être de nationalité française pour bosser

les immigrés peuvent pas faire le chemin de retour une fois arrivé et ils deviennent fous

c'est une bombe à retardement , ils remplacent personnes

les meufs et les ia grand remplacent les mecs au boulot

mais peu les immigrants , en dépit du fait qu'ils n'ont rien à foutre sur notre territoire !
il y a 3 heures
Sauf que maintenant les fonctionnaires n'auront plus que l'AAH en arrêt maladie.
:Chat_AhuriKJ_:
c'est quoi cette histoire ?!

plus de congés maladies rémunérés ?!
il y a 3 heures