InscriptionConnexion
Lui il me parlera en portugais et moi en anglais. On regardera plein de film et je pretenderais avoir un rendez vous france travail ou un date tinder toutes les fois ou il me proposera de jouer au mah jong
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@Annabeau
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
J'ai de grands projets pour cette année à venir, j'ai peur que nos chemins ne se distancent...
il y a 5 heures
J'ai de grands projets pour cette année à venir, j'ai peur que nos chemins ne se distancent...
Oh tu vas faire quoi si ce nest pas indiscret ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Oh tu vas faire quoi si ce nest pas indiscret ?
:Olivier_toad:
Rester au lit, sur les écrans 18h par jour, attendre les 2 ou 3 délires érotomaniaques qui me shooteront à la dopamine, devenir cocaïnomane, ne plus sortir du tout, m'abrutir jusqu'à oublier toute ambition et accepter l'absurdité et la mort
:Conan_Alpha:
il y a 5 heures
Rester au lit, sur les écrans 18h par jour, attendre les 2 ou 3 délires érotomaniaques qui me shooteront à la dopamine, devenir cocaïnomane, ne plus sortir du tout, m'abrutir jusqu'à oublier toute ambition et accepter l'absurdité et la mort
:Conan_Alpha:
Ca a lair cool. Ca serait mieux si tu le faisais avec moi a Berlin
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ca a lair cool. Ca serait mieux si tu le faisais avec moi a Berlin
:Olivier_toad:
Il y a la version positive sinon de ce que je pourrais faire cette année (ou ce qu'il en reste)
il y a 5 heures
Il y a la version positive sinon de ce que je pourrais faire cette année (ou ce qu'il en reste)
Quest ce donc ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
T’as bien raison, quelle horreur le mahjong sérieux
:halloween_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
T’as bien raison, quelle horreur le mahjong sérieux
:halloween_chat:
Oui mais faut pas le dire trop fort il va finir par le prendre mal
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Oui mais faut pas le dire trop fort il va finir par le prendre mal
:Olivier_toad:
Fini de vivre dans l'ombre
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
T’as bien raison, quelle horreur le mahjong sérieux
:halloween_chat:
On a joué au Mahjong ce soir d'ailleurs
:Angelquestion:
il y a 5 heures
On a joué au Mahjong ce soir d'ailleurs
:Angelquestion:
:puree:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
On a joué au Mahjong ce soir d'ailleurs
:Angelquestion:
Sale yes life laisse moi tranquille un peu
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
Sale yes life laisse moi tranquille un peu
Tu n'as jamais voulu rejoindre le discord...
:Mokou1:
il y a 5 heures
Tu n'as jamais voulu rejoindre le discord...
:Mokou1:
J'ai mes raisons
:gange_98:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
J'ai mes raisons
:gange_98:
:gange_89:
il y a 4 heures
:lanstolfo_couine:
💦
:gange_89:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Rester au lit, sur les écrans 18h par jour, attendre les 2 ou 3 délires érotomaniaques qui me shooteront à la dopamine, devenir cocaïnomane, ne plus sortir du tout, m'abrutir jusqu'à oublier toute ambition et accepter l'absurdité et la mort
:Conan_Alpha:
La coke je comprends pas
:jungchok:
il y a 4 heures