Ben si, les USA pratiquent encore l'esclavage des noirs. Vous savez ce qu'ils font avec les prisonniers aux USA ? Ils les utilisent comme des esclaves pour bosser. Et ceux qui peuplent la majorité des prisons américaines ce sont les noirs. Donc les USA pratiquent encore l'esclavage des noirs.