InscriptionConnexion
Le tiers monde entier possède la clim pendant que le français moyen préfère cramer sous 40 degrés au nom de l'écologie
:Risitas_wtf:
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Avoir la clim c'est être de droite en France
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Avoir la clim c'est être de droite en France
:Mouais_Jesus:
Pire, c'est de l'apologie du nazisme.
:Risitas_wtf:
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Pire, c'est de l'apologie du nazisme.
:Risitas_wtf:
Hermann Goring n'aurait jamais osé mettre la clim dans son bureau
:Dubitatif2:
Image
il y a 3 heures