InscriptionConnexion
Comment s'explique la baisse du QI continue depuis 30 ans en France?
La pollution ?
:debilee:
il y a 2 ans
les gens pensent que c'est à l'état de tout faire y comrpis apprendre la leçon de leur gosse
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
La pollution ?
Oui oui la pollution
:issou1:

C'est la streme drouate
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Les Negro
:zizou:
il y a 2 ans
La pollution ?
Système scolaire qui se dégrade, profs moins bien formé, discipline plus laxiste. Je sait pas, je pose des questions
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Les Negro
:zizou:
:Franky_confiant:
GIF
il y a 2 ans
Plein de raisons, il y a évidemment l'importation massive d'étrangers de bas QI, la décrépitude du système éducatif, la propagande anti-intellectuelle et anti-artistique, le mouvement dysgénique global qui se poursuit depuis plusieurs générations et qui tend à faire disparaitre les gènes de l'intelligence, la pollution et les perturbateurs endocriniens
:fdp:
il y a 2 ans
Quel genre de pollution ?
:Taregamin:
il y a 2 ans
Si c’est débile c’est facile à saisir, donc film/musique débile font beaucoup de vente. J’imagine que c’est un truc du style
:Trevor:
il y a 2 ans
Phénomène complexe de sécularisation et d'opposition aux perspectives symboliques sur le monde, dont les développements sont bien évidemment pluriséculaires
il y a 2 ans
aucune idée
il y a 2 ans
L’immigration !
Quand tu as des low QI consanguins qui viennent sur notre territoire ça fait baisser la moyenne
il y a 2 ans
reseaux sociaux et surtout tiktok, et c'est recent
il y a 2 ans
ça n'explique pas tout, même parmi les populations les plus authentiquement françaises on voit une forme de décrépitude
il y a 2 ans
La pollution ?
je dirais ...

le hasard.
il y a 2 ans
Non c'est juste une preuve que le QI est une escroquerie

Les 2005 blanc sont moins intelligent que les blancs de 50 ans, donc ça prouve que l'environnement à un impact sur le QI qui serait supposément une notion 100 % fiable pour juger de l'innée selon beaucoup ici
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non c'est juste une preuve que le QI est une escroquerie

Les 2005 blanc sont moins intelligent que les blancs de 50 ans, donc ça prouve que l'environnement à un impact sur le QI qui serait supposément une notion 100 % fiable pour juger de l'innée selon beaucoup ici
:Risitas_wtf:
Il y a une part d'inné et une part d'acquis. Les deux sont en train de chuter.
il y a 2 ans
La pollution ?
Américanisation de la France clé
:sodium_reup:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il y a 2 ans