InscriptionConnexion
parce que moi je savais meme pas et comme la derniere j'en ai absolument rien à foutre, je sais meme pas qui a gagné la derniere coupe du monde
il y a 3 heures
Idem et j'espère que la France va perdre pour éviter les fêtards emmerdeurs
il y a 3 heures
Idem et j'espère que la France va perdre pour éviter les fêtards emmerdeurs
moi je surveillerai ma caisse et puis les cons qui vont en bagnole se faire désosser leur caisse meritax
il y a 3 heures
Idem, rien à foutre, et j'en ai jamais rien eut à foutre du foot
:Forum_de_trop:
il y a 3 heures
parce que moi je savais meme pas et comme la derniere j'en ai absolument rien à foutre, je sais meme pas qui a gagné la derniere coupe du monde
L'argentine en 2022
:matou:
il y a 3 heures
La france a battu l'irak
:chat_hap:
il y a 2 heures
Idem
:glucksmann_malaise:
:soralgoy:
il y a 2 heures