Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chanter des truc anti homme anti patriarcat pro femme pro migrant
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les gauchistes, la politique est dans notre inconscient, donc elle a sa place partout dans nos vies.
Elle se manifeste dans les spectacles, les oeuvres des artistes, la musique...etc
Donc tout est prétexte a faire revenir la politique au premier plan
Elle se manifeste dans les spectacles, les oeuvres des artistes, la musique...etc
Donc tout est prétexte a faire revenir la politique au premier plan
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Mais je pense de plus en plus que les gauchistes, au fond, sont des gens brisés par la vie qui essaient de trouver leur place en société.
Sauf que vu qu'ils n'y arrivent pas et ne se sentent pas capable de réussir financièrement dans notre société actuelle, alors ils blâment le système.
Et ils essaient de faire en sorte que le système s'occupe d'eux, plutôt que ça soit a eux de contribuer au système.
En fait, au fond il y a un sentiment d'impuissance. Ils ne se sentent pas capable de s'insérer et de réussir dans le système actuel, et ils ne savent pas non plus comment ils pourraient s'en sortir capable. Donc c'est vraiment de l'impuissance.
Et c'est de la que vient aussi leur jalousie envers les riches.
On est jaloux de qqun seulement lorsque cette personne possède qqch qui nous plaît mais duquel on est privé pour des raisons qui nous dépassent.
Sinon si on se pense capable de faire la même chose que le voisin, on ne tombe pas dans la jalousie, on est davantage poussé vers le dépassement de soi même
Sauf que vu qu'ils n'y arrivent pas et ne se sentent pas capable de réussir financièrement dans notre société actuelle, alors ils blâment le système.
Et ils essaient de faire en sorte que le système s'occupe d'eux, plutôt que ça soit a eux de contribuer au système.
En fait, au fond il y a un sentiment d'impuissance. Ils ne se sentent pas capable de s'insérer et de réussir dans le système actuel, et ils ne savent pas non plus comment ils pourraient s'en sortir capable. Donc c'est vraiment de l'impuissance.
Et c'est de la que vient aussi leur jalousie envers les riches.
On est jaloux de qqun seulement lorsque cette personne possède qqch qui nous plaît mais duquel on est privé pour des raisons qui nous dépassent.
Sinon si on se pense capable de faire la même chose que le voisin, on ne tombe pas dans la jalousie, on est davantage poussé vers le dépassement de soi même
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
A chanter des truc anti homme anti patriarcat pro femme pro migrant
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
ne pas le faire, on sait où ça a mené
il y a 2 heures
Pour les gauchistes, la politique est dans notre inconscient, donc elle a sa place partout dans nos vies.
Elle se manifeste dans les spectacles, les oeuvres des artistes, la musique...etc
Donc tout est prétexte a faire revenir la politique au premier plan
Elle se manifeste dans les spectacles, les oeuvres des artistes, la musique...etc
Donc tout est prétexte a faire revenir la politique au premier plan
Réel ça
il y a 2 heures
Réel ça
Ils disent déjà que les stéréotypes sont présents dans l'inconscient des gens via le matrixage des médias.
Du moins c'est leur theories.
Par conséquent ils se disent sûrement que pour contrer le matrixage médiatique, il faut amener du matrixage promu sous forme d'activisme politique.
Du moins c'est leur theories.
Par conséquent ils se disent sûrement que pour contrer le matrixage médiatique, il faut amener du matrixage promu sous forme d'activisme politique.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
A chanter des truc anti homme anti patriarcat pro femme pro migrant
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
Franchement c'est festif, on peux pas arrêter de foutre de la politique et de la propagande de partout genre 2 min et profiter ensemble de ce bon moment ?
@Risitas3869
Et je pense que chez les gauchistes, leur désir de redistribution des richesses me semble lié au fait qu'ils ne croient pas au mérite.
Dès lors qu'on considère que les riches n'ont pas obtenu leur fortune au mérite, mais par la magouille et la tricherie, alors il devient moralement juste d'exiger que l'état prenne la fortune des riches.
C'est une forme de justice.
C'est comme reprendre a un voleur ce que ce dernier nous a volé en première instance.
C'est une forme de justice.
Alors qu'a droite, vu que les gens considèrent que les riches ont réussi au mérite, par conséquent la redistribution des richesses est perçu comme injuste.
Car elle reviendrait a voler les fruits du travail honnête de qqun.
Dès lors qu'on considère que les riches n'ont pas obtenu leur fortune au mérite, mais par la magouille et la tricherie, alors il devient moralement juste d'exiger que l'état prenne la fortune des riches.
C'est une forme de justice.
C'est comme reprendre a un voleur ce que ce dernier nous a volé en première instance.
C'est une forme de justice.
Alors qu'a droite, vu que les gens considèrent que les riches ont réussi au mérite, par conséquent la redistribution des richesses est perçu comme injuste.
Car elle reviendrait a voler les fruits du travail honnête de qqun.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Et je pense que chez les gauchistes, leur désir de redistribution des richesses me semble lié au fait qu'ils ne croient pas au mérite.
Dès lors qu'on considère que les riches n'ont pas obtenu leur fortune au mérite, mais par la magouille et la tricherie, alors il devient moralement juste d'exiger que l'état prenne la fortune des riches.
C'est une forme de justice.
C'est comme reprendre a un voleur ce que ce dernier nous a volé en première instance.
C'est une forme de justice.
Alors qu'a droite, vu que les gens considèrent que les riches ont réussi au mérite, par conséquent la redistribution des richesses est perçu comme injuste.
Car elle reviendrait a voler les fruits du travail honnête de qqun.
Dès lors qu'on considère que les riches n'ont pas obtenu leur fortune au mérite, mais par la magouille et la tricherie, alors il devient moralement juste d'exiger que l'état prenne la fortune des riches.
C'est une forme de justice.
C'est comme reprendre a un voleur ce que ce dernier nous a volé en première instance.
C'est une forme de justice.
Alors qu'a droite, vu que les gens considèrent que les riches ont réussi au mérite, par conséquent la redistribution des richesses est perçu comme injuste.
Car elle reviendrait a voler les fruits du travail honnête de qqun.
Pourtant j'ai vue que des bourgeois et classe moyenne haute aussi.
En vrai ils sont anti riche mais moi je suis chaud pour que on les taxe pour donner a la classe pauvre comme moi
En vrai ils sont anti riche mais moi je suis chaud pour que on les taxe pour donner a la classe pauvre comme moi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
Pourtant j'ai vue que des bourgeois et classe moyenne haute aussi.
En vrai ils sont anti riche mais moi je suis chaud pour que on les taxe pour donner a la classe pauvre comme moi
En vrai ils sont anti riche mais moi je suis chaud pour que on les taxe pour donner a la classe pauvre comme moi
Bien sur ! Mais l'un n'empeche pas l'autre.
George Orwell, qui avait était militant au parti socialiste dans sa jeune vie, pensait que la plupart des gauchistes éprouvaient plus de haine envers les riches que de compassion pour les pauvres.
Donc leur motif premier était d'abord la haine des riches. Et la compassion pour les pauvres n'était qu'un masque qu'ils mettaient sur le visage pour avoir l'air vertueux dans leur quete de vengeance envers les riches.
Orwell disait ca car quand il était militant au PS, il avait remarqué que les manifestations des gauchistes concernait toujours les riches, mais jamais les prolo.
C'était toujours des pancartes avec des slogans comme "A bas les riches", mais jamais "Vive les prolos".
En réalité, la plupart des gauchistes ne fréquentent pas les prolos, ils ne connaissent pas leurs conditions de vie, donc ils ne savent pas du tout ce qu'il faut faire pour améliorer les conditions de travail et les conditions de vie des prolo.
Donc, tout ce qui leur reste, c'est de s'en prendre aux riches. (en tout cas, c'est qu'Orwell avait remarqué)
Et lors des réunions du parti, quand Orwell venait pour donner son avis, il était toujours snobé par les gauchistes. Et en tant que prolo qui avait toujours eu des boulots difficiles, Orwell ne se sentait pas écouté.
Il disait que la majorité des adhérant au parti socialistes étaient eux meme des gosses de riches qui étaient jaloux des gens plus riches qu'eux dans la société.
Parfois, il y a des gosses de riches qui n'arrivent pas à s'insérer hein.. Et c'est le cas de beaucoup de gauchistes. Etant née avec une cuillière en argent dans la bouche, ils n'ont pas le gout de l'effort et ont du mal à se bouger le cul
George Orwell, qui avait était militant au parti socialiste dans sa jeune vie, pensait que la plupart des gauchistes éprouvaient plus de haine envers les riches que de compassion pour les pauvres.
Donc leur motif premier était d'abord la haine des riches. Et la compassion pour les pauvres n'était qu'un masque qu'ils mettaient sur le visage pour avoir l'air vertueux dans leur quete de vengeance envers les riches.
Orwell disait ca car quand il était militant au PS, il avait remarqué que les manifestations des gauchistes concernait toujours les riches, mais jamais les prolo.
C'était toujours des pancartes avec des slogans comme "A bas les riches", mais jamais "Vive les prolos".
En réalité, la plupart des gauchistes ne fréquentent pas les prolos, ils ne connaissent pas leurs conditions de vie, donc ils ne savent pas du tout ce qu'il faut faire pour améliorer les conditions de travail et les conditions de vie des prolo.
Donc, tout ce qui leur reste, c'est de s'en prendre aux riches. (en tout cas, c'est qu'Orwell avait remarqué)
Et lors des réunions du parti, quand Orwell venait pour donner son avis, il était toujours snobé par les gauchistes. Et en tant que prolo qui avait toujours eu des boulots difficiles, Orwell ne se sentait pas écouté.
Il disait que la majorité des adhérant au parti socialistes étaient eux meme des gosses de riches qui étaient jaloux des gens plus riches qu'eux dans la société.
Parfois, il y a des gosses de riches qui n'arrivent pas à s'insérer hein.. Et c'est le cas de beaucoup de gauchistes. Etant née avec une cuillière en argent dans la bouche, ils n'ont pas le gout de l'effort et ont du mal à se bouger le cul
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
75
Sur ce sujet0














