InscriptionConnexion
Ça va me faire bizarre
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
J aime pas le Vide
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Ça va me faire bizarre
:Alice_pensive:
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 heures
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
:Alice_pensive:
Tranquille hein
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 heures
Tranquille hein
:Triss-Chat-Spirituel:
J ai peur de l ennui jcrois
:torche:
il y a 5 heures
J ai peur de l ennui jcrois
:torche:
C’est pour combien de mois ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 heures
C’est pour combien de mois ?
2 mois normalement, juillet août
il y a 5 heures
le travail rend libre moi premiere fois que je le touche
il y a 5 heures
Profite, moi je viens de me réveiller la
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Profite, moi je viens de me réveiller la
:Chat_lunettes_rouge:
A 4h???
il y a 4 heures
2 mois normalement, juillet août
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
A 4h???
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.

Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
:Chat_non:
il y a 4 heures
A 4h???
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.

Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
:Chat_non:
Taré
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
J aime pas
:chatsus:
il y a 4 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
:chatfougif:
il y a 4 heures
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
Je vais devoir te visiter au Québec
:chatsus:
il y a 4 heures
Taré
:Chat-Triss-RSA:
Ahi, c'est pas comme si j'avais le choix hein
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
:chatfougif:
C’est beaucoup aussi 1h de route
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures