InscriptionConnexion
Ça va me faire bizarre
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
J aime pas le Vide
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
Ça va me faire bizarre
:Alice_pensive:
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
:Alice_pensive:
Tranquille hein
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Tranquille hein
:Triss-Chat-Spirituel:
J ai peur de l ennui jcrois
:torche:
il y a 2 heures
J ai peur de l ennui jcrois
:torche:
C’est pour combien de mois ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
C’est pour combien de mois ?
2 mois normalement, juillet août
il y a 2 heures
le travail rend libre moi premiere fois que je le touche
il y a 2 heures
Profite, moi je viens de me réveiller la
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Profite, moi je viens de me réveiller la
:Chat_lunettes_rouge:
A 4h???
il y a 2 heures
2 mois normalement, juillet août
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
A 4h???
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.

Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
:Chat_non:
il y a 2 heures
A 4h???
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.

Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
:Chat_non:
Taré
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
J aime pas
:chatsus:
il y a 2 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
:amcat:


C’est trop bien se lever giga tot
:Triss-Chat-Spirituel:
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
:chatfougif:
il y a 2 heures
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
Je vais devoir te visiter au Québec
:chatsus:
il y a une heure
Taré
:Chat-Triss-RSA:
Ahi, c'est pas comme si j'avais le choix hein
:Chat_moqueur:
il y a une heure
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
:chatfougif:
C’est beaucoup aussi 1h de route
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a une heure