Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
Ça va me faire bizarre
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Pourquoi ? On a mis feu à ton bus ?
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
il y a 2 heures
Ben non c est juste la fin de mon contrat, c est les vacances
Tranquille hein
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
J ai peur de l ennui jcrois
C’est pour combien de mois ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 mois normalement, juillet août
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
A 4h???
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.
Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
il y a 2 heures
A 4h???
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
C’est trop bien se lever giga tot
C’est trop bien se lever giga tot
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Ouais je commence à 6h à cause de la canicule. J'ai 1h de route. Le temps que je me prépare, je sors un peu mes chien, je dois partir de chez moi à 5h.
Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
Et encore ça va, le vendredi je dois y être pour 5h
Taré
il y a 2 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
C’est trop bien se lever giga tot
C’est trop bien se lever giga tot
J aime pas
il y a 2 heures
Je me leve à 2h du matin parfois ayaa
C’est trop bien se lever giga tot
C’est trop bien se lever giga tot
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
il y a 2 heures
C’est rien, je vois pas comment tu vas pouvoir t’ennuyer si vite
Je vais devoir te visiter au Québec
il y a une heure
Non c'est trop de la merde, je rentre vers 15h, je suis éclaté, j'ai envie de rien. Et le soir pour s'endormir vers 21h pendant ma canicule bonne chance
C’est beaucoup aussi 1h de route
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
En ligne
82
Sur ce sujet0











