InscriptionConnexion
Je viens de finir l'épisode.
:montel:


Ma note est de 7/10
content de replonger dans l'univers.
J'ai vraiment kiffer le début de l'épisode.
En revanche il y a un vrai problème avec l'écriture et l'actrice pop pirate... De même raenyra c'est pas fameux... Sinon autre point compliqué du film c'est le côté hasard, quiproquo ou pas de chance il force trop là dessus.

Bien sûr pas de spoil sans bannière pour les kheys qui sont pas encore à kour
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Up
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures