InscriptionConnexion
C'est vraiment une honte, 1 à 2 blancs /11 sur l'equipe type
:phoquealors4:


Le monde entier se fout de notre gueule. Encore s'ils étaient antillais ça aurait été cool. Mais ils sont tous africains avec double nationalié voire certains carrement naturalisé
:honteux:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 heures

Sondage — 11 votes

Boycott totale, coupe du monde ou pas
Je fais une exception de boycott pour la coupe du monde
J'OSEF du foot dans tous les cas
Totalement d accord
il y a 4 heures
Ya Zidane?
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
On verra quand ils remettront des blancs dans les centres de formation
:chat_m:
il y a 4 heures
Exception
:CR7heya:


Mais ca fait mal à mes convictions nazillones
:zhitler:
il y a 4 heures
C'est vraiment une honte, 1 à 2 blancs /11 sur l'equipe type
:phoquealors4:


Le monde entier se fout de notre gueule. Encore s'ils étaient antillais ça aurait été cool. Mais ils sont tous africains avec double nationalié voire certains carrement naturalisé
:honteux:
Ils se sont améliorer non ? La dernière coupe du monde l'equipe de France c'étais pas full noir avec un seul blanc le gardien ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a 4 heures
C'est vraiment une honte, 1 à 2 blancs /11 sur l'equipe type
:phoquealors4:


Le monde entier se fout de notre gueule. Encore s'ils étaient antillais ça aurait été cool. Mais ils sont tous africains avec double nationalié voire certains carrement naturalisé
:honteux:
Joseph du foot
:miaou:

il y a 4 heures