Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
5h
Je regarde mais je comprend rien à l’anglais
Je peux traduire vite fait mais les convs sont ultra chiantes
il y a 5 heures
Fais un effort c est important là
J’ai regardé un peu hier, il était avec une blondinette 10/10
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai regardé un peu hier, il était avec une blondinette 10/10
Il est incroyable ce gars
il s est pété la mâchoire plein de fois tout ça pour avoir un charisme de chariot élévateur
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Je suis dessus.
Tetons chorizo se refait le makeup
Tetons chorizo se refait le makeup
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Clavicular joue au philosophe avec ses 3 neurones
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
attend mais il a toujours pas fui la France ?! du moins Paris ?!
bordel faut arrêter de forcer là et pourtant j'ai rien contre les gars comme lui !
bordel faut arrêter de forcer là et pourtant j'ai rien contre les gars comme lui !
il y a 5 heures
Je suis dessus.
Tetons chorizo se refait le makeup
Tetons chorizo se refait le makeup
Ayaaaaaaaaaa bienvenue mon reuf
il y a 5 heures
Clavicular joue au philosophe avec ses 3 neurones
Ayaaaaaaaaaa
il y a 5 heures
Ayaaaaaaaaaa bienvenue mon reuf
Je suis déjà parti.
On peut pas laisser de coms faut etre followers
On peut pas laisser de coms faut etre followers
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ok je le follow.
Dans 6 mn je peux lacher des comms et me faire ban
Dans 6 mn je peux lacher des comms et me faire ban
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Fais trop chaud, je pisse par les aisselles
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0















