InscriptionConnexion
Ils font chier ces cons de ricains
il y a 5 heures
Putain il est 1h30 déjà , pourquoi il annule pas la rencontre ces cons
il y a 4 heures
Putain il est 1h30 déjà , pourquoi il annule pas la rencontre ces cons
Ça va reprendre à 1h50
:miaou:
il y a 4 heures
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Ils font chier ces cons de ricains
Pire coupe du monde putain déjà qu'une équipe de merde comme l'Irak devrait pas participer en plus ils arrêtent le match pour un petit orage
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Pire coupe du monde putain déjà qu'une équipe de merde comme l'Irak devrait pas participer en plus ils arrêtent le match pour un petit orage
:jesus_rigole:
Je trouve ça super le format a 48 équipes moi

Ça a permis un Iran - nouvelle Zélande qui est un des meilleurs matchs de cette CDM

Également la surprise Espagne - Cap Vert
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Je trouve ça super le format a 48 équipes moi

Ça a permis un Iran - nouvelle Zélande qui est un des meilleurs matchs de cette CDM

Également la surprise Espagne - Cap Vert
Golem de merde
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Golem de merde
:salam2:
Non t'aimes juste pas le foot, je me suis fait chier sur aucun match dans cette CDM, même avec les petites équipes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Rien que le fait que CURAÇAO est mis un but à l'Allemagne et bah ça c'est BEAU
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Rien que le fait que CURAÇAO est mis un but à l'Allemagne et bah ça c'est BEAU
tout le monde aura oublié leur but et leur existence même dans un mois
:itadakimasu_bismillah:
il y a 4 heures
tout le monde aura oublié leur but et leur existence même dans un mois
:itadakimasu_bismillah:
Non moi je m'en souviendrais, tout comme la victoire du Sheriff Tiraspol contre le Real Madrid
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures