InscriptionConnexion

C'est aberrant
:Michou:
Image
il y a un mois
Miam
il y a un mois
Il devrait mettre plus de fromage spé industrie cancer je crois qu'il y en a pas assez pour qu'elle meurt dans la semaine
:menfous:
il y a un mois
Ça manque de merguez et de nuggets
:QuoicouBITE:
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Il devrait mettre plus de fromage spé industrie cancer je crois qu'il y en a pas assez pour qu'elle meurt dans la semaine
:menfous:
il y a un mois
La théorie des gants noirs ne trompe jamais.
:hhhggg:
il y a un mois
La france brisée par l'occident
:mao:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
"- It's so impressive !"
:Clarke_ahi:

Du fromage fondu
:risi_choc:
il y a un mois
C'est pas un croc monsieur ça, c'est un fonce dalle de 4h du mat avec supplément fond de frigo
:TAREDelph:
il y a un mois
Il lui a endormi le reste de son pain
:RisitasFutur:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois

C'est aberrant
:Michou:
La gueule du croque monsieur
:Ahahah:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
La gueule du croque monsieur
:Ahahah:
Un croque non binaire
:lagaf:
il y a un mois
Croque monsieur français 450kcal
Sandwich américain 4822kcal

:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
Ils ont pas comprit qu'à partir d'un certain nombre d'ingrédients, sa produit l'effet inverse
:elton-john:
il y a un mois
Vive le fromage radioactif?
Vous savez comment est fait le "fromage" américain?
Je peux vous le dire si vous voulez ma tante bosser dans une usine de fromage au Canada et c'est la même merde
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Vive le fromage radioactif?
Vous savez comment est fait le "fromage" américain?
Je peux vous le dire si vous voulez ma tante bosser dans une usine de fromage au Canada et c'est la même merde
:Pate_a_chatte:
Vas y explique ?
:mickey_:
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Vas y explique ?
:mickey_:
le gras des aliments low fat est utilisé pour faire du "fromage" mélange de lait et du gras extrait des aliments.
On recycle la merde en disant que c'est bon pour la santé car c'est du fromage alors que ça n'a de fromage que le nom
:RELOADED1:
il y a un mois
le gras des aliments low fat est utilisé pour faire du "fromage" mélange de lait et du gras extrait des aliments.
On recycle la merde en disant que c'est bon pour la santé car c'est du fromage alors que ça n'a de fromage que le nom
:RELOADED1:
L'industrie agroalimentaire des US c'est un délire, que ce soit sur les procédés, les pesticides, les additifs, les hormones, c'est absolument délirant. J'avais vu une vidéo d'une meuf qui montrait la recette d'un pain de mie industriel aux US et qui comparait avec ceux qu'on trouve en France, c'est même pas croyable
:nounours_gang:

Mon frangin y était pour deux mois, quand il est rentré, il rêvait juste de crudités et d'un peu de vrai fromage
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
L'état des chiottes et de ses intestins après ça
:Asiat_deter:
il y a un mois
La théorie des gants noirs ne trompe jamais.
:hhhggg:
:Alice_sereine:
il y a un mois