Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait mettre plus de fromage spé industrie cancer je crois qu'il y en a pas assez pour qu'elle meurt dans la semaine
il y a 5 heures
Belanus
5h
Il devrait mettre plus de fromage spé industrie cancer je crois qu'il y en a pas assez pour qu'elle meurt dans la semaine
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
La france brisée par l'occident
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Pep
5h
Le fromage râpée, les sauces + la garniture pour cacher qu’il vient de carboniser le dessus du sandwich
il y a 5 heures
C'est pas un croc monsieur ça, c'est un fonce dalle de 4h du mat avec supplément fond de frigo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule du croque monsieur
Un croque non binaire
il y a 5 heures
Ils ont pas comprit qu'à partir d'un certain nombre d'ingrédients, sa produit l'effet inverse
il y a 5 heures
Vive le fromage radioactif?
Vous savez comment est fait le "fromage" américain?
Je peux vous le dire si vous voulez ma tante bosser dans une usine de fromage au Canada et c'est la même merde
Je peux vous le dire si vous voulez ma tante bosser dans une usine de fromage au Canada et c'est la même merde
il y a 5 heures
Pep
5h
Je croque
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vive le fromage radioactif?
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0