Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es toujours du côté de Sydney ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
DTP
6h
T'es toujours du côté de Sydney ?
Oui
Je pars a Newcastle en vacance chez mon pote fermier dans 1 semaine
Les potites chevres me manque
il y a 6 heures
Oui
T'as l'air d'avoir la belle vie
C'est bien l'Australie ?
C'est bien l'Australie ?
il y a 6 heures
Oui
T'en es où de ton visa ? T'es clandestin ou pas encore ?
il y a 6 heures
T'en es où de ton visa ? T'es clandestin ou pas encore ?
Mon visa est en undefined
Il aura une date butoir quand le home affair aura audit ou fait un status check, ca peut prendre des mois comme des annees
Il aura une date butoir quand le home affair aura audit ou fait un status check, ca peut prendre des mois comme des annees
il y a 6 heures
Mon visa est en undefined
Ça sent le mytho à plein nez, je vais te balancer aux autorités australiennes.
il y a 6 heures
T'as l'air d'avoir la belle vie
C'est bien l'Australie ?
C'est bien l'Australie ?
Cest chouette mais je suis trop Européen pour faire ma vie en Australie.
Par contre maintenant toute ma vie ca va me suivre, genre le rythme de vie, le lifestyle etc.. je pense vivre comme ça. C’est tres différent de l’idée de la vie qu’ont les européens
Par contre maintenant toute ma vie ca va me suivre, genre le rythme de vie, le lifestyle etc.. je pense vivre comme ça. C’est tres différent de l’idée de la vie qu’ont les européens
il y a 6 heures
Cest chouette mais je suis trop Européen pour faire ma vie en Australie.
Ils ont quel lifestyle ? Je connais rien à propos d'eux
il y a 6 heures
Ça sent le mytho à plein nez, je vais te balancer aux autorités australiennes.
Je pourrais pas prendre l’avion si j’avais pas de visa banane
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais pas prendre l’avion si j’avais pas de visa banane
@AhuriKJ
Combien je peux toucher si j'aide les autorités australiennes à l'expulser ?
Combien je peux toucher si j'aide les autorités australiennes à l'expulser ?
il y a 6 heures
Ils ont quel lifestyle ? Je connais rien à propos d'eux
Oula euh ca serait long à expliquer
Deja je vais pas te parler des gens des villes car de nos jours toutes les grandes villes sont cancer par les mêmes merdes
Mais concernant les petites villes et la campagne (le bush) les australiens sont assez superficiels dans leur mode de vie mais dans le bon sens, ils prennent la vie avec légèreté et le bien-être est trés important.
J’ai pas trop d’exemple mais le plus frappant cest les ptits bled ou tu as des australiens qui vivent en communauté, parfois même off grid autonome en eau et electricité, ca leur donne une vibe un peu hippie cool
Deja je vais pas te parler des gens des villes car de nos jours toutes les grandes villes sont cancer par les mêmes merdes
Mais concernant les petites villes et la campagne (le bush) les australiens sont assez superficiels dans leur mode de vie mais dans le bon sens, ils prennent la vie avec légèreté et le bien-être est trés important.
J’ai pas trop d’exemple mais le plus frappant cest les ptits bled ou tu as des australiens qui vivent en communauté, parfois même off grid autonome en eau et electricité, ca leur donne une vibe un peu hippie cool
il y a 6 heures
Un keum comme moi au moins 50k je pense
il y a 6 heures
Non mais tu ne peux pas l'expulser, en soit il n'a pas magouiller son visa. Il est juste sur un visa "pont" sauf que l'immigration a oublié son dossier, dis toi que j'ai déjà entendu des gens qui sont resté 14 ANS en Australie sur ce genre de situation.
Une autre de mes potes à fait appel à un visa refusé, et ça fait 3 ans et demi qu'elle est en appeal
Une autre de mes potes à fait appel à un visa refusé, et ça fait 3 ans et demi qu'elle est en appeal
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0