Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on m'a demandé si ça m'intéressais de travailler une semaine en éxterieur cette joyeuse semaine de canicule
j'ai bien évidemment refuser cette proposition
j'ai bien évidemment refuser cette proposition
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
5h
on m'a demandé si ça m'intéressais de travailler une semaine en éxterieur cette joyeuse semaine de canicule
j'ai bien évidemment refuser cette proposition
j'ai bien évidemment refuser cette proposition
il y a 5 heures
hayate
5h
Payer double j'espère
bien évidemment que non on est en France le travaille ne récompense pas le mérite voyons
il y a 5 heures
T’as bien fait chaton
C’est des malades eux
C’est des malades eux
Merciii, je refuse de mourir pour un employeur en plus j'ai déjà prévu plein de choses sur mes jours de repos comme me baigner, jouer aux jeux vidéos et manger des glaces, je suis trop occupé pour travailler
il y a 5 heures
bien évidemment que non on est en France le travaille ne récompense pas le mérite voyons
Pays puant
il y a 5 heures
Merciii, je refuse de mourir pour un employeur en plus j'ai déjà prévu plein de choses sur mes jours de repos comme me baigner, jouer aux jeux vidéos et manger des glaces, je suis trop occupé pour travailler
il y a 5 heures
C’est un super programme tip top ça, profite bien
merciii toi aussi profite bien de ton white boy summer
il y a 5 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0






