InscriptionConnexion
l’antagoniste qui est censé être le nouveau hitler c’est master race
:Chacal:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 7 heures
Pas de spoil supplémentaire je regarde en ce moment khey
:legitimus_fume:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 heures
Pas de spoil supplémentaire je regarde en ce moment khey
:legitimus_fume:
Il meurt à la fin
:jamychoc:
il y a 6 heures
C’est très lent
:nouscnous:
il y a 6 heures
Pas de spoil supplémentaire je regarde en ce moment khey
:legitimus_fume:
j’avais justement peur qu’on me spoil mais pour l’instant c’est une vrai masterace
:chat_pouce:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
C’est très lent
:nouscnous:
comme un bon rapport
:Chacal:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
l’antagoniste qui est censé être le nouveau hitler c’est master race
:Chacal:
Faudra que je m'y remette j'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes quand c'était sorti et ca avait l'air vraiment bien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Faudra que je m'y remette j'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes quand c'était sorti et ca avait l'air vraiment bien.
fonce je prend vraiment une claque
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
C’est très lent
:nouscnous:
Beaucoup trop, j'ai ragequit au bout d'une trentaine d'épisode car ça m'a gonflé cette lenteur.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 heures
Beaucoup trop, j'ai ragequit au bout d'une trentaine d'épisode car ça m'a gonflé cette lenteur.
:chat_marrant_rond:
+ l’impression que ça tourne sans arrêt autour d’un pot vide, c’est infernal
:Hotent:
il y a 6 heures
Je n'ai pas du tout aimé
:psilocybe-rika:
il y a 6 heures