Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l’antagoniste qui est censé être le nouveau hitler c’est master race
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Pas de spoil supplémentaire je regarde en ce moment khey
Il meurt à la fin
il y a 5 heures
Pas de spoil supplémentaire je regarde en ce moment khey
j’avais justement peur qu’on me spoil mais pour l’instant c’est une vrai masterace
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
AmorFati
5h
C’est très lent
comme un bon rapport
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
chadcel
5h
l’antagoniste qui est censé être le nouveau hitler c’est master race
Faudra que je m'y remette j'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes quand c'était sorti et ca avait l'air vraiment bien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Faudra que je m'y remette j'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes quand c'était sorti et ca avait l'air vraiment bien.
fonce je prend vraiment une claque
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
AmorFati
5h
C’est très lent
Beaucoup trop, j'ai ragequit au bout d'une trentaine d'épisode car ça m'a gonflé cette lenteur.
il y a 5 heures
Beaucoup trop, j'ai ragequit au bout d'une trentaine d'épisode car ça m'a gonflé cette lenteur.
+ l’impression que ça tourne sans arrêt autour d’un pot vide, c’est infernal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
83
Sur ce sujet0












